Recherche solutions pour sites à upload lent

Fermé
ragedevil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 23 nov. 2007 à 09:55
 ragedevil - 29 mai 2008 à 23:27
Bonjour,

Alors voila, j'ai creé un compte sur un hebergeur pour avoir 1Go gratuit. Manque de chance les uploads sont hyper lents. Je mes 5 heures pour uploader 100mo. Cela ne vien pas de moi, parce que sur d'autre site j'upload largement plus vite (environ 75ko/sec.)

Alors voila, j'aimerais savoir si c'est possible qu'on puisse uploader des fichiers sur cet hebergeur qui ne se trouve pas sur mon ordinateur. Car mon ordinateur plante souvent et je suis obligé de recommencer à chaque fois. J'ai pensé peut etre, que j'upload des fichiers sur mon hebergeur, comme ca il devient un site d'upload, et puis il aura une fonction URL: pour uploader des fichiers qui se trouve ailleurs. Je pense que ca serais la solution...

Mais je recherche plutot un autre systeme, du style j'upload mon fichier sur un autre hebergeur qui va largement plus vite, ensuite je vais sur mon compte qui a un upload lent, et je lui dit de mettre sur mon compte le fichier que j'ai uploadé ailleur, sans que je reste l'ordinateur allumé ou que je reste connecter sur le site.

(Voci mon hebergeur : http://www.lycos.fr -> je sais que cet hebergeur n'est vraiment pas bien, que je devrais changer, mais j'aimerais rester dessus car il propose 1Go, je sais il y a FREE, mais j'ai plein de problemes avec, donc je ne compte pas changer d'hebergeur...

En tout cas merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

je relance le sujet, merci de m'aider
0