Transférer son site NK
Fermé
SkiZoFreNe
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
16 oct. 2007 à 02:43
Guacadur - 25 nov. 2007 à 11:17
Guacadur - 25 nov. 2007 à 11:17
A voir également:
- Transférer son site NK
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
16 oct. 2007 à 11:48
16 oct. 2007 à 11:48
Tu dois supprimé les tables du nuked klan présent avant d'importer. Car dans ton fichier il essaie de les créer, or elles existent deja donc bug.
Bonjour,
j'ai importé ma base de donné mais il demeure un bug dont je ne connais pas la source. Quelq'un saurait comprend ce que cela veut dire?
Mon site www.gangdesarlequins.com
break; case"move": move(); break; case"lock": lock(); break; case"announce": announce(); break; case"mark": mark(); break; case"preview": preview(); break; case"smilies": smilies(); break; case"bbcodehelp": bbcodehelp(); break; case"del_file": del_file(); break; case"add_poll": add_poll(); break; case"send_poll": send_poll($titre, $option, $thread_id, $forum_id, $max_option); break; case"vote": vote($poll_id); break; case"del_poll": del_poll($poll_id, $thread_id, $forum_id); break; case"edit_poll": edit_poll($poll_id); break; case"modif_poll": modif_poll($poll_id, $titre, $option, $newoption, $thread_id, $forum_id); break; case"notify": notify(); break; default: index(); break; } } else if ($level_access == -1) { opentable(); echo "
" . _MODULEOFF . "
" . _BACK . "
"; closetable(); } else if ($level_access == 1 && $visiteur == 0) { opentable(); echo "
" . _USERENTRANCE . "
" . _LOGINUSER . " | " . _REGISTERUSER . "
"; closetable(); } else { opentable(); echo "
" . _NOENTRANCE . "
" . _BACK . "
"; closetable(); }
j'ai importé ma base de donné mais il demeure un bug dont je ne connais pas la source. Quelq'un saurait comprend ce que cela veut dire?
Mon site www.gangdesarlequins.com
break; case"move": move(); break; case"lock": lock(); break; case"announce": announce(); break; case"mark": mark(); break; case"preview": preview(); break; case"smilies": smilies(); break; case"bbcodehelp": bbcodehelp(); break; case"del_file": del_file(); break; case"add_poll": add_poll(); break; case"send_poll": send_poll($titre, $option, $thread_id, $forum_id, $max_option); break; case"vote": vote($poll_id); break; case"del_poll": del_poll($poll_id, $thread_id, $forum_id); break; case"edit_poll": edit_poll($poll_id); break; case"modif_poll": modif_poll($poll_id, $titre, $option, $newoption, $thread_id, $forum_id); break; case"notify": notify(); break; default: index(); break; } } else if ($level_access == -1) { opentable(); echo "
" . _MODULEOFF . "
" . _BACK . "
"; closetable(); } else if ($level_access == 1 && $visiteur == 0) { opentable(); echo "
" . _USERENTRANCE . "
" . _LOGINUSER . " | " . _REGISTERUSER . "
"; closetable(); } else { opentable(); echo "
" . _NOENTRANCE . "
" . _BACK . "
"; closetable(); }
Pardo, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une erreur dans un environnement nuked klan, et il s'affiche lorsque je veux acceder au forum, ma bdd est bonne, mais je ne sais plus quoi faire
Par avance merci!
Par avance merci!
et bien je pense que tu as tout simplement oublié d'interphaser les bases de données virtuelles et reeles.
Je m'explique:
si tu es en nuked - klan deja ca veut dire que ton site est radioactif donc il te faut desamorcer le code source du grand barbier nommé ''(''"gloup"'àç'ééàbyh"j"" Xbeta 9.tiers
ensuite tu virevolte a gauche, tu virevolte a droite et arrivé a la racine de ton disque dur, tu l'arrose pour qu'elle pousse.
MAIS OH DANGER "!" ATTENTION, WARNING, CLIGNOTANT !! n'oublie surtout pas de promener Rayo avant tout sous peine d'équinoxe de printemps, ce qui en hiver créerait bien entendu un paradoxe extra temporel, ce dont tu n'as pas envie n'est ce pas petit inconscient que tu es ?.
voila j'espere avoir répondu a tes question.
Je m'explique:
si tu es en nuked - klan deja ca veut dire que ton site est radioactif donc il te faut desamorcer le code source du grand barbier nommé ''(''"gloup"'àç'ééàbyh"j"" Xbeta 9.tiers
ensuite tu virevolte a gauche, tu virevolte a droite et arrivé a la racine de ton disque dur, tu l'arrose pour qu'elle pousse.
MAIS OH DANGER "!" ATTENTION, WARNING, CLIGNOTANT !! n'oublie surtout pas de promener Rayo avant tout sous peine d'équinoxe de printemps, ce qui en hiver créerait bien entendu un paradoxe extra temporel, ce dont tu n'as pas envie n'est ce pas petit inconscient que tu es ?.
voila j'espere avoir répondu a tes question.