Spams dans le Livre d'Or de mon site

Fermé
yndra0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 13:18
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 20 déc. 2007 à 13:25
Bonjour,

J'ai un souci récurant à l'heure actuelle. J'ai fait appel à une société créatrice de sites pour mon élevage. Depuis environ 1 mois, je subis des attaques de spams sur le Livre d'Or de ce site. Est-ce moi qui doit protéger les différentes rubriques d'un site des spams ou cela dépend-il de la société créatrice. Lorsque je fait des recherches sur internet, je vois des programmes antispams portant sur Outloook ou Outlook Express. Mais je ne vois rien concernant un antispam pour un site créé par un tiers. Pourries-vous me dire ce qu'il en est ?
Merci d'avance. Yndra0
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 333
20 déc. 2007 à 13:25
Salut,

Je suppose que cette société réalise un suivi (SAV) de ton site ? Dans ce cas, demande leur de mettre en place un systeme de protection (de type captcha, par exemple). A eux de voir ce qu'ils peuvent faire. Toi, tu ne fais que subir, ce n'est pas de ton ressort. Si ils t'ont livré qqch "clé en main" sans suivi, alors il faudra que tu le fasses par toi même ou que tu trouves qq'un si tu ne connais rien à la programmation html//php
0