Site Perso

bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux créer mon site personnel ou je veux faire valoire mes compétences en programmation base de données....
En faite je ceux essayer de trouver des clients pour leurs propser des services informatiques.
Je veux bien construire une equipe pou trvailler ensemble, je suis sur londres et je cherche des programmeurs des web-developpeur...
Si il y'a quelqu'un qui s'interesse à sa qu'il contacte via e-mail ou msn:
bejaouizied@hotmail.com
A voir également:

8 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Quelq connaissances as-tu en programmation ?

------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
0
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Expert en HTML, Flash ainsi que JAVA et Struts.
Debutant en C++ et VB.NET
et VOUS?
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Aucune connaissance en php ?

------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
0
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non biensur PHP, en faite j'ai utiliser beaucoup de phpmysql.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel site avez-vous déjà creer ?

------------
0

C'est moi qui cherche quelqu'un donc pkoi tu commences par me dire tres compétences?
0
sweb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si tu nous montre pas tes réalisations tu peux pas vouloir monter une équipe pour travailler.
Vu comment tu parle aux gens qui s'interesse à ton projet en + !! pas gentil
0

Bon peut etre que c'etait pas gentil je vous demende pardon.
Mais autant que un eventuel membre d'un eventuel groupe j'ai aussi le droit de savoir plus sur ceux qui s'interesse a cette idée quant à mes réalisation ça viendra après il fo d'abords quu je sache qui veux bien rejoindre le groupe et qu'est ce qui'il peut apportere?
0