Site Perso
bejaouizied
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux créer mon site personnel ou je veux faire valoire mes compétences en programmation base de données....
En faite je ceux essayer de trouver des clients pour leurs propser des services informatiques.
Je veux bien construire une equipe pou trvailler ensemble, je suis sur londres et je cherche des programmeurs des web-developpeur...
Si il y'a quelqu'un qui s'interesse à sa qu'il contacte via e-mail ou msn:
bejaouizied@hotmail.com
Je veux créer mon site personnel ou je veux faire valoire mes compétences en programmation base de données....
En faite je ceux essayer de trouver des clients pour leurs propser des services informatiques.
Je veux bien construire une equipe pou trvailler ensemble, je suis sur londres et je cherche des programmeurs des web-developpeur...
Si il y'a quelqu'un qui s'interesse à sa qu'il contacte via e-mail ou msn:
bejaouizied@hotmail.com
A voir également:
- Site Perso
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Quelq connaissances as-tu en programmation ?
------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
Aucune connaissance en php ?
------------
------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel site avez-vous déjà creer ?
------------
------------
Si tu nous montre pas tes réalisations tu peux pas vouloir monter une équipe pour travailler.
Vu comment tu parle aux gens qui s'interesse à ton projet en + !! pas gentil
Vu comment tu parle aux gens qui s'interesse à ton projet en + !! pas gentil
Bon peut etre que c'etait pas gentil je vous demende pardon.
Mais autant que un eventuel membre d'un eventuel groupe j'ai aussi le droit de savoir plus sur ceux qui s'interesse a cette idée quant à mes réalisation ça viendra après il fo d'abords quu je sache qui veux bien rejoindre le groupe et qu'est ce qui'il peut apportere?
Mais autant que un eventuel membre d'un eventuel groupe j'ai aussi le droit de savoir plus sur ceux qui s'interesse a cette idée quant à mes réalisation ça viendra après il fo d'abords quu je sache qui veux bien rejoindre le groupe et qu'est ce qui'il peut apportere?