Cherche personne pour création de site

Fermé
Thibault51 - 18 févr. 2008 à 22:49
 Thibault51 - 18 févr. 2008 à 23:09
Bonjour,

Je suis a la recherche de personnes pour la création d'un site.
Je ne m'y connais vraiment pas en création de site mais j'ai daja l'hébergeur gratuit 1go.
Voila je crois que c'est tout.
Si j'ai oublié quelque chose demander le moi.

Cordialement Thibault
A voir également:

11 réponses

ToTheDeath Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 5
18 févr. 2008 à 22:51
C'est un site sur quoi c'est quel hebergeur ?
0
tibo5csn Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
18 févr. 2008 à 22:52
Salut,
quel type de site souhaites tu faire? Quel est ton budget pour faire ce site?
A qui s'adressera-t-il? enfin plein de ptits détails qui pourront nous aider

Tibo aussi :d
0
Pour commencer l'hébergeur est Http://bj.popipo.fr avec un espace d'un go et pour répondre a ta question "sur quoi ?" j'ai deux idées
La première est de créer un site de vidéos en streaming car r4v3n viens de fermer.
La deuxième est de créer un site qui donnerai le programme télé de la semaine.

Je sais se n'est pas des superbe idées mais pour l'instant je trouve que celle la^^
0
c est pas tibo c est sarko...

barrez vous!

àà
O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en quoi sa a rapport avec le sujet SEB ?
0
ToTheDeath Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 5
18 févr. 2008 à 23:03
Les sites comme R4v3n sont illégal, de plus il faut être nombreux et c'est un travail chiant
et le programme TV c'est légal mais recopier un magasine c'est super marrant non ?
désolé si je te dit ça mais ya déjà www.cesoirtv.fr donc je pense que tu devrai plutot faire comme R4V3N mais pour la musique (youtube et dailymotion)
0
Ces une bonne idée mais il y a déjà un site comme sa ex : https://www.deezer.com/fr/
0
dsl je me suis tromper dans le lien ces https://www.deezer.com/fr/
0
18 févr. 2008 à 23:08
il ne te reste plus qu'a trouver une idée ^^
0
couvre feu pour ce soir!

c est trop illegal tous ça...

à+
O
0
c'est sa le gros problème ^^
Merci quand même pour ton aide
0