Première page avec web créator pro 4

Fermé
papadanthony - 5 avril 2007 à 09:46
 Nade - 19 févr. 2008 à 22:29
Bonjour,
J'ai besoin de vous...
J'utilise web créator pro 4 pour la réalisation du site Internet.
Mon problème ; A l'ouverture du site voila l'adresse qui s'affiche ;
http://www.laroutetue.com/pages/fusebox_long_2_colors_index.html
Il faut entrer dans une page du site et revenir sur la page d'accueil pour avoir cette adresse ;
http://www.laroutetue.com/pages/accueil.html
Et c'est seulement sur cette page que s'affichent les mises à jour.
Je ne parviens pas à régler le problème, il faut comprendre que je suis un très très débutant sans notion informatique.
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
Suis joignable à cette adresse si besoin ;
association@laroutetue.com
A voir également:

48 réponses

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
6 avril 2007 à 06:55
En effet. Le nom du fichier d'entrée dois être index.html par convention. Changes le nom.
4
Merci pour ta réponse. Je viens de m'en sortir. En fait le problème venait du fait qu'il y avait 2 fichiers " index html " et ils entraient en conflit. C'est réglé. Merci pour la réponse.
Le papadanthony
0
papadanthony
10 mai 2007 à 22:49
Bonjour,
Voila comment j'ai procédé ;
---Ouvrir ton projet
---Aller dans fichier
---Choisir propriétés du projet
La tu trouves 3 possibiltés 1/projet 2/configuration web et 3/métatags.
---Choisir propriétés du projet.

Tu peux voir en haut à gauche HTML et pour nom de la première page choisir index.htm

J'ai eu aussi les mêmes difficultés mais en procédant comme je viens de l'indiquer, ça fonctionne bien.
Papa d'anthony
www.laroutetue.com
2
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
7 juin 2007 à 06:14
En apprenant le HTML et CSS, on peut vraiment faire tout ce qu'on veut. C'est gratuit et facile.

Serge.
2