Première page avec web créator pro 4

Fermé
papadanthony - 5 avril 2007 à 09:46
 Nade - 19 févr. 2008 à 22:29
Bonjour,
J'ai besoin de vous...
J'utilise web créator pro 4 pour la réalisation du site Internet.
Mon problème ; A l'ouverture du site voila l'adresse qui s'affiche ;
http://www.laroutetue.com/pages/fusebox_long_2_colors_index.html
Il faut entrer dans une page du site et revenir sur la page d'accueil pour avoir cette adresse ;
http://www.laroutetue.com/pages/accueil.html
Et c'est seulement sur cette page que s'affichent les mises à jour.
Je ne parviens pas à régler le problème, il faut comprendre que je suis un très très débutant sans notion informatique.
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
Suis joignable à cette adresse si besoin ;
association@laroutetue.com
A voir également:

48 réponses

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
6 avril 2007 à 06:55
En effet. Le nom du fichier d'entrée dois être index.html par convention. Changes le nom.
4
Merci pour ta réponse. Je viens de m'en sortir. En fait le problème venait du fait qu'il y avait 2 fichiers " index html " et ils entraient en conflit. C'est réglé. Merci pour la réponse.
Le papadanthony
0
papadanthony
10 mai 2007 à 22:49
Bonjour,
Voila comment j'ai procédé ;
---Ouvrir ton projet
---Aller dans fichier
---Choisir propriétés du projet
La tu trouves 3 possibiltés 1/projet 2/configuration web et 3/métatags.
---Choisir propriétés du projet.

Tu peux voir en haut à gauche HTML et pour nom de la première page choisir index.htm

J'ai eu aussi les mêmes difficultés mais en procédant comme je viens de l'indiquer, ça fonctionne bien.
Papa d'anthony
www.laroutetue.com
2
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
7 juin 2007 à 06:14
En apprenant le HTML et CSS, on peut vraiment faire tout ce qu'on veut. C'est gratuit et facile.

Serge.
2
acuilix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
29 juin 2007 à 18:02
Bonjour à vous tous,

Etant nouvelle utilisatrice de ce logiciel web creator pro 4, je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec les hyperliens.
En effet, j'ai beaucoup de texte sur certaines pages qui contient des liens et mon problème est qu'en mode prévisualisation, comme une fois publié sur le net, tous les hyperliens apparaissent en bleu....
Je ne sais pas comment faire pour qu'ils apparaissent de la couleur que je choisis.
En effet, dans les propriétés de l'hyperlien, j'ai beau changer la couleur, il apparait bien de la couleur que je souhaite en mode édition mais passe automatiquement en bleu en mode prévisualisation et une fois publié.

Ca m'embête beaucoup car c'est peu esthétique et je voudrais pouvoir choisir les couleurs.

Ce point était nettement plus facile à gérer dans web creator pro 3.

Merci de m'éclairer.

A bientôt.
1
Bonjour acuilix

Je rencontre le même problème que vous.
J'ai envoyé un mail a LMSOFT pour ce bug et ils m'ont répondus que le problème est réglé sur la mise a jour 2 pour avoir au final la version 4.0.0.5 mise a jour 2.
Je suis a jour avec ma version et le problème persiste mais j'ai remarque que la couleur reste en bleu uniquement lorsque l'ont choisi le noir, avec les autres couleurs cela a l'air de tenir, par contre les liens sont toujours soulignes .
J'ai renvoyé un 2eme mail au support car il me prennent pour un naze je pense.

Si vous avez des infos pourriez vous m'en informer svp?
Merci
0
acuilix > golgot68
13 sept. 2007 à 00:47
Bonjour,

J'ai moi aussi mis à jour mon logiciel et comme vous, j'ai fait la même constatation pour la couleur des hyperliens...je triche donc un peu en mettant la couleur 1,1,0 qui est un faux noir !!!

En ce qui concerne le soulignement j'ai encore et toujours ce même problème, alors je m'y suis résignée pour le moment...mais je pense revenir à la charge également auprès de l'assistance !

Si toutefoir ils vous proposent une solution, je serais ravie d'en profiter également en tout cas...

Merci beaucoup.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334 > acuilix
13 sept. 2007 à 01:01
syntaxe d'un lien :

<a href="url_destination" title=""> le texte visible </a>

propriétés de mise en forme css , à placer dans le head, dans balise <style></style>

→ pas de soulignement :

a { text-decoration:none; }

→ couleurs :

a:link { color:#000000; } // lien normal, couleur noir
a:visited { color:#000000; } // lien visité, couleur noir
a:hover { color:#000000; } // lien au survol, couleur noir
a:hover { color:#000000; } // lien lors du clic, couleur noir

Cours sur les propriétés css :
http://fr.selfhtml.org/css/index.htm
https://www.alsacreations.com/

PS : un simple éditeur de texte suffit.
-1
intel59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 1 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020
17 nov. 2007 à 11:01
Bonjour grizzly,

Je débute avec Web Creator et j'ai créé un site avec celui ci, n'y connaissant rien au htlm. J'aimerais y insérer quelques diaporamas par theme mais ce que propose creator n'est pas très pratique quand au redimensionnement des photos (par son éditeur de gallerie). Photoshop peux éditer des galeries photos superbes, qui pèsent très peu mais avec une extension index.html, donc je ne peux pas les inclure dans mon site puisqu'on ne peux avoir qu'un seu index.html. J'ai essayé bien sur, et quand je suis allé sur l'url, je n'avais plus que la gallerie et plus de site.
C'est la mon problème, comment puis je procéder pour inclure dans mon projet web creator une ou plusieurs galerie photos réalisées par phtoshop ?
J'espère que tu pourras me répondre et t'en remercie à l'avance. intel59@aol.com
-1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334 > intel59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
17 nov. 2007 à 13:38
tu rajoutes un dossier "gallerie", et depuis l'index, tu crées un lien vers la gallerie :

<a href="gallerie/index.html" title="la gallerie photo"> Visitez la gallerie </a>

et tu mets sur le site le contenu de otn site + le contenu de la gallerie dans un dossier gallerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2007 à 06:37
Bonjour,
Le bleu est la couleur par défaut. C'est clair que le code ne marche pas. Et c'est clair qu'il n'y a rien qui bat d'apprendre le html et le css.

Serge.
1
acuilix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
30 juin 2007 à 08:10
Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse.
J'avais bien compris que cela était paramétré par défaut, mais j'avoue ne rien y connaître en programmation, de plus il est impossible d'avoir accès au code dans ce logiciel...ou alors je ne sais pas m'y prendre ;)
Avez vous une idée de la procédure à effectuer pour que cela n'apparaisse ni en bleu ni en souligné ???

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.

A bientôt.
1
en fait dans ton panneau tu verra écrit hyperlien il faut que tu sélectionne la couleur de ton choix et que tu la valide

si tu veux plus d'info je veux bien t'aide

voici mon adresse msn:belag0905@hotmail.com
0
bela51 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 1
30 juin 2007 à 09:14
je veux bien t'aidé si tu le veux

pour cela as tu msn

je pense que la discussion serais plus simple que via post

j'ai mis le mien
-1
J'ai posté plus bas :-)
0
Bonjour!

Je vais créer un site web pour un professionel, pouvez vous me faire part de votre expérience avec web creator 4 ed pro?
est-il facile d'utilisation? marche-t-il bien?
Merci de vos réponses...
0
papa d'anthony
16 avril 2007 à 19:00
C'est un bon logiciel que nous utilisons pour le site Internet de l'association. Voir http://www.laroutetue.com
Web créator 4 pro vient de sortir en remplacement de la version 3. Comme toute nouvelle version, il y a encore quemlqus petits raté mais les ingénieurs de web créator travaillent à son amélioration et proposent des mises à jours (plusieurs par an).
Avec web créator 4 pro, vous aurez un "plan sitemap" très utile pour le référencement des pages dans les principaux moteurs de recherche.
Maintenant, bon travail. Vous verrez, il est simple et ludique d'utilisation.
Le papa danthony.
0
krof65 > papa d'anthony
31 mai 2007 à 13:34
help help je n arrive pas a transferer a partir de webcreator vers mon hebergeur alors je passe par filezilla et la oh surprise je ne sais pas quel page il faut mettre je pense avoir tous essayé comme page en transfert (sauf la bonne) car des fois j ai index of, des fois une page vide avec la bonne adresse qui s'affiche ou encore que les repertoires merci de votre reponse
0
Bonjour j'ai egalement Web Creator Pro 4 mais je n'arrive pas a changer de format du projet en Html...Peux tu m'aider a ce sujet ?
Merci beaucoup A bientot
0
salut a toi
j aiun soucis avec web creator comment la tu transferer sur ton hebergeur car moi je passe par filezilla et free en hebergeur et a la fin du transfert il n arrive pas a charger les javascript alors quel document faut il envoyer par ftp pour que le site fonctionne " index, page wc, image, complet
merci de ta reponse je galere depuis 2 semaines
0
bonjour
il est possible de transferer directement vers votre hebergeur avec web creator 4 standard. il faut juste faire une mise ajour du logiciel et ensuite on a la possibilté de transferér en totalité ou a une date precise les pages crées.
voila et ca fonctionne tres bien et plus facile a gere que filezilla
0
Moi je recherche un bouquin et un forum officiel pour ce logiciel très bon (mais encore avec quelques lacunes) mais sur le site de lmsoft ya rien du tout...pas très bon le support!!!
0
J'ai acheté Web Creator Pro et j'aime beaucoup. C'est très facile et on peut faire tout ce qu'on veut. Deux problèmes cependant : 1) l'aide de Lmsoft est totalement nulle et 2) le créateur de blogue n'est pas convivial.

À ce sujet (création d'un blogue à partir de Web Creator, avec Web Creator ou un autre logiciel), quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer? Je suis bloquée depuis 3-4 semaines. Merci.
0
ASSIL > Chanty
8 juin 2007 à 01:16
salut
pouvez me passer le serial de web creator 4
vous me rendrez un grand service..
merci a vous
orcom32@hotmail.com
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334 > Chanty
8 juin 2007 à 01:20
100 balles et un mars aussi ? pas ici !
0
comment faire pour connaitre son adresse d'hébergeur merci
0
L'adresse de l'hébergeur pour les pages perso dépend de votre abonnement internet.
Par exemple ;
pour le serveur ; ftp.votre hébergeur.fr
Pour login ; votre adresse mail de votre abonnement internet
Pour le mot de passe ; Souvent votre mot de passe pour accéder à votre compte de votre abonnement Internet.
A bientôt
papadanthony
www.laroutetue.com
0
Bonsoir,
Vous me semblez assez "pro" pour finalement pouvoir m'aider. J'ai mis en ligne depuis un an mon site créé avec Web Creator 3 et héberger chez online.net.
Depuis 1 mois j'ai acheté Web Creator 4 PRO et refait un nouveau site. Je n'arrive pas à le mettre en ligne. j'ai fait exactement comme auparavant mais le message de réponse est : le nom de fichier n'est pas permis sur le serveur FTP.
J'ai bien enlevé le précédent. J'ai 100 Mo de mémoire et le projet fait 83 Mo.
ma première page est bien index.htm. Je tourne en rond mais ne trouve pas la solution.
J'ai fait une page de site en construction (1 page simple). J'arrive à le mettre en ligne avec Web Creator 3 mais pas avec PRO 4
Merci pour votre aide.
0
Bonjour acuilix,

Pas mal l'astuce du faux noir :-) j'y avait pas pensé ( qu'est ce qu'il faut pas faire :-) )
Je suis en train de construire un roman avec le support car cela ne fonctionne toujours pas, les autres couleurs tiennent mais le noir rien a faire toujours en bleu ou violet ??? et souligné bien sur.

excusez moi pour l'encombrement pris sur cette page mais cela vaut la peine d'être lu.
Voici le dialogue avec le support a propose de lien en dur qui ne tiennent pas la couleurs choisi dans le logiciel web creator pro 4.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOI

Signalé le: Sep 03, 2007 08:30:11 -0400
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
mon problème est le suivant.
Lorsque j'insère un lien hypertexte sur du texte à la façon "lien en dur", la couleur que je sélectionne ne s'enregistre pas comme elle ce doit.
Exemple: Je sélectionne couleur noir dans la propriété du texte ainsi que dans la barre d'outil mais le texte change de couleur à sa guise de façon anarchique lors de la visualisation dans IE7 ou FIREFOX (bleu ou violet) de plus le texte est toujours souligné alors que je sélectionne pas "souligné" ( peut être pour la validation W3C ?).
J'ai essaye sur d'autres pages et le résultat est le même.
Je travaille avec Web Creator Pro 4 V4.0.0.5 mise à jour 2.
En pièce jointe une photo.

Cordialement
-----------------------

Support09

Signalé le: Sep 04, 2007 13:43:29 -0400
--------------------------------------------------------------------------------
BOnjour,

Le problème est réglé dans la dernière mise à jour comme suit :

Selectionnez le texte à transformer en lien puis dans la barre des elemrnts vous pouvez jouer sur le format des hyperliens. C'est dans cette barre des élémentq que vous devez jouer et non pas dans la fenetre du texte.

Cordialement,

---------------------------------

MOI

Signalé le: Sep 08, 2007 15:32:32 -0400
Bonjour,

Le problème persiste toujours et je suis bien en Version 4.0.0.5 mise a jour 2.
je crée un texte "peinture et passion" je surligne le texte pour faire un clic droit afin d'y renseigner l'url "https://www.netanswer.fr/"

-Déjà à se niveau, une fois enregistrement de l'url par "OK" dans la fenêtre, le lien apparaît en bleu.

Je clic sur l'onglet "éléments" en bas a droite et change la couleur en noir et enregistre le projet.
La couleur est effectivement en noir mais en previsualisation sur IE7 et Firefox le lien est violet 'par exemple' et souligne comme sur la pièce jointe.
Je régénère le site suivi d'une optimisation pour être sur, mais rien ne corrige le problème.

Apparemment le bug "tiens pas la couleur en mémoire" est présent uniquement lorsque l'on choisi la couleur noir mais le soulignement y est en permanence avec toutes couleurs

Ce problème est gênant pour le référencement et le noir mais indispensable pour le design du site.

PS: 2 pièces jointes.

Merci de prendre en consideration mon problème

Cordialement

----------------------------------

Support09

Signalé le: Sep 10, 2007 15:55:28 -0400
Bonjour

Je ne comprends pas. Avec la dernière mise à jour, cette fonctionnalité fonctionne sur nos machines.

Envoyez votre projet zippé (Enregistrez sous Web Creator puis zippé le dossier crée !) pour que je fasse un test sur ma machine.

Cordialement

-----------------------------------

MOI

Signalé le: Sep 11, 2007 07:32:23 -0400
Très bien je vous envoi le projet en "zip" notamment allégé en image pour un fichier plus léger, comprenez également que par principe je ne peux vous envoyer les images.
Le projet fonctionne sans la grande partie des images, et sans aucune prétention de ma part, il devrait suffire pour un test de texte.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

---------------------------------

Support09

Signalé le: Sep 12, 2007 12:11:59 -0400
Bonjour,

Je vous envoie en pièce jointe ce que j'ai obtenu après un simple changement de couleur de lien.

J'ai mis un lien sur le mot contacter qui renvoie vers une autre page de votre projet.

Je l'ai mis en gras, non souligné et en couleur orange. Après sauvegarde, que cela soit dans le mode edition ou visualisation ou bien core directement dans internet explorer, le lien est bien conservé en orange, gras et non souligné ...

Retelechargez la mise à jour, regenerez le site et ensuite appliquez les modifications sur les liens, vous verrez que ca ne peut que fonctionner.

Cordialement

-----------------------------------

MOI

Signalé le: Sep 12, 2007 16:54:12 -0400
J'ai bien compris votre réponse vu que j'ai fait se test mainte fois sans résultat à part celui de constater que les autres couleurs tiennent comme je vous l'ai indiqué précédemment, SAUF le noir; avez vous essayé le noir ?
Car c'est lui le plus gros de mes problèmes.
Pour le soulignement comme vous le voyez dans les copies écrans, il reste !!! à la limite je pourrais faire abstraction sur ce problème.
J'ai desinstallé web creator 4 pro bien avant vous avoir sollicité, puis reinstallé, et j'ai déjà téléchargé 2 fois le patch 2.
Je travaille avec Web creator depuis la version 2 pour dire sans prétention un peu de ma maîtrise envers le programme et je n'ai jamais eue se genre d'incident mais je suis confiant quand à vos compétences pour trouver une solution à mon problème.
J'ai remarqué que vous travaillez avec IE6.
Je tiens à signaler que je suis sous SP2 avec Windows à jour et PC saint.
Quand j'ai installé la version 4 j'ai du convertir mon projet qui était en version 3 sur 4, et c'est la que j'ai vu certains de mes liens se transformer en bleu.
Voila vous savez à peu près tout.
Dite moi s'il vous plaît si vous avez testé le noir et si un patch est en cours pour parfaire le risque éventuel d'utilisateur avec se genre de problème après la mise à jour 2.

Merci

Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'attend une reponse de leurs part et je suis soulage de voire que je ne suis pas le seul avec un patch qui ne fonctionne pas.

Je vous tiendrait au courant.
0
Bonjour, j'ai créé plus de 50 sites avec WC pro sans problemes, avec la version 4, c'est le bordel, pour rester polie.

Le transfert des sites de la version 3 en 4, c'est souvent n'importe quoi, le son ne fonctionne pas sous firefox;;; impossible de mettre plusieurs liens à la suite sans que ca bugue... bref, je retourne a WC3, c'est dommage parce qu'il y avait des fonctionnaalités interessantes
Bn courage
0
bonjour tisse toile

pourrais tu m'aider stp pour wcpro4 je voudrais pouvoir installer l'inscription des internaute sur mon site
donc ca serais cool si tu pouvais m'aider
merci d'avance

mon adresse msn magnum01234@hotmail.com
0
Bonjour,

Ah oui vous êtes une pro en effet de Web Creator !

Avez vous eu contact avec le support pour régler les bugs que vous citez ? J'ai eu contact par MSN pour ma part avec une personne du support que je trouve plutôt compétente et réactive...mais bon il n'empêche qu'il y a des problèmes avec ce logiciel...et comme vous dites c'est dommage car il y a des fonctionnalités intéressantes.

Serait il possible de communiquer via MSN de nos expériences et problèmes avec ce logiciel...et peut être pourriez vous m'aider quand il m'arrive de bloquer sur certains détails ? Voici mon adresse MSN : lenaig.rio@hotmail.fr

Merci d'avance et à bientôt,

Cordialement.
0
c'est vrai que le transfert a été difficile surtout au niveau des liens.
Le support m'a répondue et voici le dossier.

Support09
Signalé le: Sep 18, 2007 09:36:24 -0400

Bonjour,

Notre équipe travaille sur votre problème. Comptez sur nous pour vous répondre dans les prochaines heures concernant votre problème de liens noirs.

Cordialement,

Moi
Signalé le: Sep 18, 2007 13:33:01 -0400

Je vous remercie.

Cordialement

Support09
Signalé le: Sep 25, 2007 14:07:13 -0400

Bonjour,

Nous avons passé beaucoup de temps sur ce problème. Disons que pour l'instant je vous conseillerais de ne pas mettre de liens en noir... Leur comportement est imprévisible.

Cordialement,

Moi
Signalé le: Sep 26, 2007 03:43:10 -0400

Et bien disons que je suis tolérant et que je comprend que c'est un problème difficile à résoudre, en espérant que d'autres clients soit tout aussi indulgent avec le support et qu'un patch sortira bien tôt.

Cordialement

Voila donc pas grand chose à faire à part attendre qu'un nouveau correctif sort des labos.

A signaler quand même que la fonction (minimaliste ) d'ajout de blog fonctionne très bien avec IE7 mais n'est pas visible sous Firerfox, je leurs ai également signalé et j'attends une réponse.

Cuilix, j'ai mis ton contact dans MSN.

A+
0
Bonjour Golgot

Je me permets de t'envoyer ce mail car j'ai besoin d'aide et à la lecture de tes mails, je pense que tu maîtrises beaucoup plus que moi WEB CREATOR4

Je viens de passer 1semaine à installer/désinstaller, vista, wcreator4, net framework1.1, etc etc et rien ne marche

en fait dès que je clique sur l'icône WC du bureau, j'ai deux messages qui arrivent

1er message:
application has generated and exception that could not be handled.

process id = 0xb38(2872), thread id = 0xca0 (3232).

click OK to terminate the application.
click CANCEL to debug the application

2ème message :
registered JIT debugger is not available. an attempt to launch a JIT debugger with the following command resulted in an error code of Ox2(2). please check computer settings.

cordbg.exe !a Oxb38

click on retry to have the process wait while attaching a debugger manually.
click on cancel to abort the JIT request

si tu peux m'aider, m'aiguiller, m'indiquer un forum spécifique,

Je te remercie par avance

Cyril
Se dépasser soi-même, le seule course qui ne finisse jamais........
0
golgot68 > Cyril
20 janv. 2008 à 22:57
Salut Cyril,

je suis désolé mais je ne peux t'aider pour ce genre de problème, cependant il existe des patch correctifs sur le support LMSOFT qui peuvent t'aider si tu ne les a pas encore installés.
Si tu as un pc avec XP essaye pour voir ce que cela donne sinon fait un dual boot vista et xp sur ton pc en attendant de trouver mieux

Sinon j'ai fait une recherche avec le mot clé "cordbg.exe" qui semble être le cadet de tes soucis en gros, Framework; peut être que sait lui le coupable voir les infos ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t80708.html

et la ça pourrait être mieux :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 989245 exception en vb net

essaye d'installer Framework 2.

Bon courage.
0
Cyril > golgot68
21 janv. 2008 à 06:58
Bonjour Golgot68

Merci pour ta réponse,

je vais tenter une nouvelle fois ce que tu indiques et voir sur les autres forum si qqun à la solution

Bonne journée,

C
0
Bonjour,

C'est quoi installer l'inscription des internautes?

A plus...
FM
0
Bonjour,

j'ai aussi un petit problème avec Web Creator Pro 4. En effet j'ai mis des liens sur mon site (http ://www.aumoneriesudorleans.net1.fr) et j'ai demander à ce qu'ils s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Hors dans la rubrique religion comme dans la rubrique jeune, les liens ne s'ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre... Aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plait.

Merci d'avance !
0
Bonjour,
J'ai un petit probième sur un site que j'ai fais avec Web creator pro 4, en fait je n'arrive pas a centrer le site et lorsque je fais visualiser avec IE en bas du site il ya un gros blanc et je voudrais supprimer ceci...

2eme : lorsque je fais ouvrir avec IE, impossible d'ouvrir directement tout le site, il faut autorisé le contenu bloqué... Qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance
0
Bonjour tash,

Pour ton 2eme souci, voici une réponse qui avait déjà été posé.

Oui en effet c'est normal lorsque tu utilise la fonction " affichage--visualiser avec Microsoft internet explorer"
Lorsque tu a ce message "pour vous aider a protéger votre ordinateur internet explorer a restreint
l'exécution des scripts ou des contrôles activeX de cette page web qui pourrais accéder a votre ordinateur" tu clic dessus et tu choisis "autoriser le contenue bloqué" ensuite il te met une fenêtre "avertissement de sécurité" c'est juste une confirmation et tu clic sur oui et tout est dans l'ordre.

Pas de panique tu ne crains rien avec Web Creator c'est juste internet explorer qui joue les super protecteur :-)

Pour ton 1er problème, tu ouvre ton projet (page d'accueil) puis tu vas dans - fichier-propriété du projet-(une fenêtre s'ouvre)-configuration web-et tu coche le centre du carre avec les 9 positions (position du projet dans la fenêtre du navigateur)
Pour l'aspect du site lorsque tu agrandi ou réduit la fenêtre du navigateur coche aucun ou étirement 100% et fait des previsualisations pour voir ce que cela donne et choisi ce qui te conviens.

Ca devrait allé ;-)
0
Bonjour,
Désolé de reposer la question mais comme aucune réponse ne m'a été fourni, je retente ma chance ! ;)

j'ai aussi un petit problème avec Web Creator Pro 4. En effet j'ai mis des liens sur mon site (http ://www.aumoneriesudorleans.net1.fr) et j'ai demander à ce qu'ils s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Hors dans la rubrique religion comme dans la rubrique jeune, les liens ne s'ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre... Aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plait.

Merci d'avance !
0