Les liens hypertextes ne fonctionnent pas
tchou
-
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un petit site web (projet pour mes études) sur front page et deux problèmes se posent à moi:
1: mes liens hypertextes entre les pages ne fonctionnent qu'en mode création et pas en apercu
2: je voudrais que ma bannière et on sommaire restent fixes et que les pages s'enchainent uniquement dans le cadre principal.
A la base je n'y connais rein donc les termes techniques et moi ca fait deux!! Je n'utilise pas le langage html, balise ou autres trucs du genre donc si quelqu'un a une solution simple et efficace merci d'avance!!!!
Je suis en train de créer un petit site web (projet pour mes études) sur front page et deux problèmes se posent à moi:
1: mes liens hypertextes entre les pages ne fonctionnent qu'en mode création et pas en apercu
2: je voudrais que ma bannière et on sommaire restent fixes et que les pages s'enchainent uniquement dans le cadre principal.
A la base je n'y connais rein donc les termes techniques et moi ca fait deux!! Je n'utilise pas le langage html, balise ou autres trucs du genre donc si quelqu'un a une solution simple et efficace merci d'avance!!!!
A voir également:
- Les liens hypertextes ne fonctionnent pas
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Reduire les liens - Guide
- Retrouver un copier-coller " ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour.
C'est difficile de t'aider si tu ne nous donnes pas plus d'informations...
Il nous faudrait le code source - au moins pour tes liens hypertextes.
Pour le deuxième problème, sachant que tu n'y connais rien, et que tu ne t'en porte pas plus mal, je crois que tu ne pourras pas faire ce que tu veux.
La seule solution que je peux te proposer c'est le Copier-Coller...
C'est difficile de t'aider si tu ne nous donnes pas plus d'informations...
Il nous faudrait le code source - au moins pour tes liens hypertextes.
Pour le deuxième problème, sachant que tu n'y connais rien, et que tu ne t'en porte pas plus mal, je crois que tu ne pourras pas faire ce que tu veux.
La seule solution que je peux te proposer c'est le Copier-Coller...