Comment creer un site internet

dabin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment creer un site internet
A voir également:

7 réponses

heho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut alors sache que se n'est pas simple comme bonjour et il te faudra du temps.
Il y a un tres bon tuto bien détaillé sur ce site: https://openclassrooms.com/fr/courses
Ou ci tu veux faire ton site rapidement je te conseille d'utilisé un logiciel (cherche sur google et si tu ne trouve pas dis le mois).
0
dabin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci hoho. je veux savoir quel logiciel peux je chercher sur google
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'en ai un mais il est payant a la base mais je peut te l'envoyer par msn si tu veux.
0
je suis en galère

utilise bloc-notes dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Bloc-notes

puis tape le code suivant (ou fait copier-coller):

<html>
<body>

Salut heho

</body>
</html>

Puis fait Fichier/Enregistrer sous/

Et tu nomme le fichier 1.html, et tu l'enregistre sur ton bureau.

Ensuite va sur ton bureau, il y aura un fichier nommé "1", clique dessus, et tu verra ta 1ère page web.

Ceci c'est pour que tu goute à la programmation html pour débutant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Je suis en galère" yaouh!!!!
mdr dabin ne veux pas programmer en html il veux juste un logiciel
d'ayeure j'en ai trouver un gratuit et bien mieux: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
cherche des tutorials sur google si tu n'est pas tres fort en anglais.
0
steevedollar

slt les gars c'est drole ce kon apprend vite en vs lisant je vs remerci pr vos conseils.
0

Derien ce forum est fait pour cela !
0