Arriere plan
dracula51
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
dracula51 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dracula51 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer le disign de mon site sur photoshop (menu, cadre...), puis je l'importe sous dreamweaver, comment doit-je placer l'image dinsign??(en arrière plan , simple image...). Et enfin comment centré le tout? (texte..image...) Merci
J'ai créer le disign de mon site sur photoshop (menu, cadre...), puis je l'importe sous dreamweaver, comment doit-je placer l'image dinsign??(en arrière plan , simple image...). Et enfin comment centré le tout? (texte..image...) Merci
A voir également:
- Arriere plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
- Supprimer arrière plan image - Guide
3 réponses
Hello Dracula
Tu veux plusieurs pages, sur ton site, ou juste une page avec une image et aucun lien?
Si c'est juste une page, sans texte, tu peux effectivement la placer comme arrière-plan (Modifier/Propriété de la page/Image d'arrière-plan) - et attention à la largeur de page qui varie pour tes visiteurs...
Sinon, c'est un peu compliqué et nécessite un découpage de ton image photoshop.
Bon courage
Tu veux plusieurs pages, sur ton site, ou juste une page avec une image et aucun lien?
Si c'est juste une page, sans texte, tu peux effectivement la placer comme arrière-plan (Modifier/Propriété de la page/Image d'arrière-plan) - et attention à la largeur de page qui varie pour tes visiteurs...
Sinon, c'est un peu compliqué et nécessite un découpage de ton image photoshop.
Bon courage
Ok, tu peux faire un page basique comme ça: avec ton image en arrière plan et en posant ton texte / tes liens par dessus.
Un conseil: utilise des tables ('Insérer un tableau') pour aligner ton contenu.
Et passe un petit moment sur le didacticiel dans l'aide 'Apprenez à construire un site web simple'...
Un conseil: utilise des tables ('Insérer un tableau') pour aligner ton contenu.
Et passe un petit moment sur le didacticiel dans l'aide 'Apprenez à construire un site web simple'...