Arriere plan

dracula51 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dracula51 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer le disign de mon site sur photoshop (menu, cadre...), puis je l'importe sous dreamweaver, comment doit-je placer l'image dinsign??(en arrière plan , simple image...). Et enfin comment centré le tout? (texte..image...) Merci
A voir également:

3 réponses

plubarj Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6

Hello Dracula
Tu veux plusieurs pages, sur ton site, ou juste une page avec une image et aucun lien?
Si c'est juste une page, sans texte, tu peux effectivement la placer comme arrière-plan (Modifier/Propriété de la page/Image d'arrière-plan) - et attention à la largeur de page qui varie pour tes visiteurs...
Sinon, c'est un peu compliqué et nécessite un découpage de ton image photoshop.
Bon courage
0
dracula51 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mettre l'image avec du texte... avec des lien sur d'autre page
0
plubarj Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6

Ok, tu peux faire un page basique comme ça: avec ton image en arrière plan et en posant ton texte / tes liens par dessus.
Un conseil: utilise des tables ('Insérer un tableau') pour aligner ton contenu.
Et passe un petit moment sur le didacticiel dans l'aide 'Apprenez à construire un site web simple'...
0
dracula51 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0