Nouveau site web

meknessi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meknessi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai creé un site c sur les jeux video et les nouveau tech j'éspére que vous le visitrai et vous me donnerez des conseil pour l'amelioré car je ne suis qu'un débutant.
voici le site : http://www.armatech.fr.gd
A voir également:

3 réponses

mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15

Bravo! Il est très bien ce petit site tu la fait en HTML ou avec nview ??? A aussi: quel est ton hebergeur stp ??
0
xxx

j'y comprends rien à ces jeux.
mais une remarque, fais gaffe aux fautes
Page d'acceuille ==> Page d'accueil
0
lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour

Je trouve le concept sympa.
Je pense que tu devrais te concentré ou sur les jeux ou sur les nouvelles tech.
Ensuite retravaille ton graphisme faut qu'il soit en rapport avec le contenue de ton site.
Et enfin ajoute y une newsletters,cela permêttra à ce qui s'y inscrve d'être tenu informée de son évolution.
Le but c'est qu'il faut donner l'envie d'y revenir.

Bon courage.
0
cobax Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

évite le template à distance trop lent . copie le et installe directement sur ton hébergeur .
0
meknessi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cobax Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme avec se site c'est que je ne peut pas le modifier avec un editeur de site web seulement depuis le site fr.gd et je trouve cela nul c'est pour ca que je croi que je vai le fermé sauf si il existe une solution
0