Nvu aide svp

creew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je susi entrain d'entreprendre un site pour am guilde de jeu World of Warcraft je l'ai optimisé a ma façon mais je n'arrive pas a mettre le lien !! on me dit qu'il faut mettre encre..je sais pas trop quoi
Je need de l'aide svp et aussi comment emttre carement sion site en ligne,il est ou le lien

EN ESPERANT UNE REPONCE LE PLUT TOT POSSIBLE.Merci
A voir également:
  • Nvu aide svp
  • Nvu - Télécharger - HTML

2 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour essaie de formuler ton problème de façon plus explicite, car on ne comprend pas bien, et la liste des soucis qu'on peut avoir en créant un site est longue.
Deuxièmement tu demande comment mettre en ligne ton site, mais ça c'est une question à se poser avant même de faire le site, Nvu peut publier ton site facilement, mais pas sans que tu ais réglé tous les paramètres concernant l'emplacement de ton serveur (hébergeur) avec tes identifiants adresse ftp, etc...
0
Profil bloqué

Bonjour, utiliser un correcteur orthographique pour avoir une réponse super rapide. !
0