Creation des sites web

ayour20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tout le monde je commence a faire une autoformation en html et les langages de creation des site web j'ai aprris pa mal de chose en html mais mon probleme c'est que j'arrive pas a creer des site web aussi jolies de graphisme comme celles qui sont deja mise en net je developpe avec html editeur et frontpage expresse mesquestion sont : est ce qu'il est necessaire de developper avec d'autre langage comme frontpage 2003 ?est ce que je peux developper une site avec des graphisme avec html editeur ou non?
aidez moi s'il vous plait merci d'avance a tous et a toutes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ben une fois que t'as trouvé les bonnes images, le site normalement sera joli.
HTML editeur je connais pas FrontPage non plus, mais sinon tu peux telecharger Dreamweaver (en pirate), ou Izispot (grauit) ou aussi NVU.
Le html seul ne suffit pas a faire de belles choses, faut utiliser aussi le CSS.
0
ayour20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les informations
ou peux je trouver le cours complet et simple de css ?merci bcp
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

0