Nvu aidez moi svp.merci
creew
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment mettre un lien hypertexe sur Nvu svp je n'y arrive pas par exp classement,je clik dessus et paf ca m'amene la dedans(la page classement)
comment mettre monsite en ligne sur le web j'aiemrais utilisé une add de type www.xxxxxx.fr !
Et aussi peut on mettre un forum sur le site ? et un texte défillant ?
Merci pour vos reponces et a bientot !
Comment mettre un lien hypertexe sur Nvu svp je n'y arrive pas par exp classement,je clik dessus et paf ca m'amene la dedans(la page classement)
comment mettre monsite en ligne sur le web j'aiemrais utilisé une add de type www.xxxxxx.fr !
Et aussi peut on mettre un forum sur le site ? et un texte défillant ?
Merci pour vos reponces et a bientot !
A voir également:
- Nvu aidez moi svp.merci
- Nvu - Télécharger - HTML
6 réponses
Et aussi peut on mettre un forum sur le site ?
et pour ca ?? le lien te seras utile !!!
maintenant pour ta question sur ton hyperlien ! je ne comprend pas ce que tu veux dire par je clik dessus et paf ca m'amene la dedans(la page classement) ??????????
Et aussi peut on mettre un forum sur le site ?
et pour ca ?? le lien te seras utile !!!
maintenant pour ta question sur ton hyperlien ! je ne comprend pas ce que tu veux dire par je clik dessus et paf ca m'amene la dedans(la page classement) ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question