Nvu aidez moi svp.merci

creew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment mettre un lien hypertexe sur Nvu svp je n'y arrive pas par exp classement,je clik dessus et paf ca m'amene la dedans(la page classement)
comment mettre monsite en ligne sur le web j'aiemrais utilisé une add de type www.xxxxxx.fr !
Et aussi peut on mettre un forum sur le site ? et un texte défillant ?
Merci pour vos reponces et a bientot !
A voir également:
  • Nvu aidez moi svp.merci
  • Nvu - Télécharger - HTML

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

Commence par la
Créer un site internet
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai deja fait le site en entier je demande juste ce que je t'es mi en haut -_-
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

comment mettre monsite en ligne sur le web j'aiemrais utilisé une add de type www.xxxxxx.fr !
Et aussi peut on mettre un forum sur le site ?

et pour ca ?? le lien te seras utile !!!

maintenant pour ta question sur ton hyperlien ! je ne comprend pas ce que tu veux dire par je clik dessus et paf ca m'amene la dedans(la page classement) ??????????
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RRRR tu va me faire lire XDm aisj ej vais comme meme le faire :) aller a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

att att 2 sec je vie nde lire d'apres ce que je viends de comprendre, il faut payer un ebergeur ? mais moi j'ai aps envi de faire ca
0

il y as aussi des gratuits
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant
0