Créer puis insérer Diaporama sur blog

Fermé
jphooker 60 - 1 mars 2008 à 11:49
 Fyodor - 24 nov. 2009 à 10:09
Bonjour,
quels logiciels( sur vista)pour créer un diaporama avec commentaires et musique( gratuits)
Permettant de les insérer sur un blog existant.
Nous avons un problême avec Pix reezer et unfree qui ne fonctionne plus, et plus moyen de télécharger ce dernier
ça affiche le calendrier windows!!!!!!
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

Sur quel site ???

Sinon il y a la solution comboost https://www.comboost.com/ pour insérer des diaporamas dans son blog;

Tout dépend du type de blog que tu as car certains sont assez limités pour intégrer des codes.

Tu es sous quoi ?
2
J'ai fais mon diapo, j'ai fais tout ce qu'il fallait seulement, quand je clique sur "ajouter à mon blog", il y a un message qui apparait, disant "Tu ne peux pas ajouter ce diaporama sur ton blog ! Le propriétaire du diaporama ne souhaite plus le partager.".

Pouvez-vous m'aider ? Merci.
1
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
1 mars 2008 à 11:51
Tu peu utiliser windows movie maker, ou alors creer ton diapo avec powerpoint et le transformer en .avi avec un logiciel complementaire. il en existe plein!!
0
Merci de ta réponseJe ne suis pas très calé c'est quoi un avi
0
Jules > jphooker 60
5 mars 2008 à 17:09
AVI est un type de codage video au même titre que mpeg
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
17 mars 2008 à 05:06
Tu as reussi a mettre ton diapo?
0
jphooker 60
17 mars 2008 à 10:09
ok C'est bon!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g fé un diaporama sur kizao é je narive pa a le metre sue mon blog!!!

aidé SVPPPP!!!!!!!
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
22 mars 2008 à 15:00
Désolé je ne connais pas, c'est un site, un logiciel???
0
la-ptite-hyene
18 nov. 2008 à 13:11
g le meme probleme ji arive pa ta trouver une solution depui ou pa??
0
Sur skyblog ! Je voudrais que mon diapo s'affiche sur mon profil, seulement quand je clique j'ai beau faire ce que je veux, ce message apparait.
0
Bonjour Océane, je n'ai pas la solution à ton problème mais tu seras peut-etre m'aider.
J'ai fais un diaporama sur Kizoa mais je ne sais pas comment le mettre sur mon blog comment fire pour le mettre sur mon profil. Peux-tu m'aider je t'en prie et peut -etre que si tu m'aide et que j'y arrive je pourrais ainsi t'aider aussi. Je te remercie, répond moi stp.
0
Bonjour,

Il est possible de créer en ligne des diaporamas à partir de ses photos avec de la musique et des commentaires sur https://tilidom.com/
Un code est généré pour pouvoir l'insérer dans un blog.

Bonne journée
0