Probleme mise en ligne site avec Dreamweaver

inexgroup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inexgroup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Avec l'aide d'un stagiaire informatique nous avons créé un site sous dreamweaver CS3 en style CSS. A la fin de son stage le site n'etait pas encore termine et je dois me debrouiller seul, je n'ai aucune connaissance et j'ai appris sur le tas. Tout etait pret et au moment ou j'ai voulu le mettre en ligne par le serveur FTP, au moment de la synchronisation un message d'erreur est apparu et depuis j'ai perdu les 3/4 des donnees du site, plus aucune trace meme dans le fichier source.
Y a t'il un moyen de recuperer les donnees?
Si non pouvez-vous m'indiquer la bonne procedure a suivre?
Enfin pourriez-vous m'expliquer comment redefinir une page en tant que page d'accueil?
Si il existe des tutoriaux qui vont dans ce sens je suis aussi preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nefty

normalement tu a aussi tout les fichiers de ton sites dans t'es documents, et DM met à jour sur le serveur et dans t'es files. faut voir là.
les informations ftp sont fournies par ton hébergeur, d'habitude c'est comme ça:
acces: FTP
FTP host: l'adresse de ton site sans le "http://"
login: faut voir chez ton hébergeur
host directory: /

pour évitez les problèmes, coche aucunes cases, sauf "automatacally upload files to server on save" ça c'est bien.
si ça marche pas, essaye simplement te connecter à depuis ton navigateur en mettant ftp://tonadresse au lieu de http://
si t'y arrive pas comme ça renseigne toi auprès de ton hébergeur.
si oui tu peux utiliser un client ftp par exemple filezilla en attendant. enfin moi aussi j'ai eu quelques problèmes pour la première mise en ligne de mon site, mais ça à marché deux jours plus tard.
0
inexgroup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour ta reponse, le probleme c'est que le site a disparu de mes documents comme si DM les avaient pris et effacer lors de la synchro. De plus je suis deja aller voir mon hebergeur et la encore les doc n'y sont pas sauf les qq donnees qui l'a pu synchroniser avant le message d'erreur. C'est pour ca que je comprends pas ou sont passes tous mes docs.
0