Aide pour site svp

jordane16 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

je voudrais creer un site mais je n'y comprend pas grd chose jai reagrde tout ce qui est possbile sur google tutorials etc .. mais je ne comrpend pas tout pourrait on m'indiquer la marche a suivre je dispo d'un ftp chez ovh car j'ai prix une offree avec un nom de domaine (tspas.fr)
cependant l'installation du site doit se faire dans le fichier www dans le ftp mais que dois je faire avant ?? que dois mettre et ou ??
aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bonjour je te conseille ce super site : www.siteduzero.com
0
jordane16 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci nico seulement j' y ai deja jete un gros coup d'oeil et ca m(aide pas trop c'est peut etre trop detaille je voudria qu'on me dise : fais ci fais ca lol
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bon déjà tu as creer tes page sinternet ?
arrives-tu à te connecter au ftp ?
quel dossier sont présent à la racine du ftp ?
0
jordane16 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai creer une page index.html mais marche pas trop je crois www.tspas.fr
oui le ftp marche
0

je reprends : quel dossier sont présent à la racine du ftp ?
0

alors :

* cgi-bin
* requetes

voila tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors tu doit mettre je pense les fichiers dans le dossier www
0

je voudria sle faire matcher soit avec des themes Nuked klan soit des themes webspell
y a til une erreur dans ma page d'acceuril ?? http://tspas.fr/
0

heu ben je vois pas du tout ce que tu veux faire en fait ^^
0

pourquoi ca me met pas mon image? encore ca c'est pas gravce mais pour ya pas la suite ,???
0

car tu l'a mal mis alors. Ne crais pas 2 index ça fait des conflits souvent.
0

le plm c est que je n'ai plus celui par default :s
0

dsl mais je ne comprends rien a ton histoire :(
je n'ai jamais fait ce genre de choses. dsl je ne peux t'aider.
0