Aide pour site svp
jordane16
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais creer un site mais je n'y comprend pas grd chose jai reagrde tout ce qui est possbile sur google tutorials etc .. mais je ne comrpend pas tout pourrait on m'indiquer la marche a suivre je dispo d'un ftp chez ovh car j'ai prix une offree avec un nom de domaine (tspas.fr)
cependant l'installation du site doit se faire dans le fichier www dans le ftp mais que dois je faire avant ?? que dois mettre et ou ??
aidez moi svp
Bonjour,
je voudrais creer un site mais je n'y comprend pas grd chose jai reagrde tout ce qui est possbile sur google tutorials etc .. mais je ne comrpend pas tout pourrait on m'indiquer la marche a suivre je dispo d'un ftp chez ovh car j'ai prix une offree avec un nom de domaine (tspas.fr)
cependant l'installation du site doit se faire dans le fichier www dans le ftp mais que dois je faire avant ?? que dois mettre et ou ??
aidez moi svp
A voir également:
- Aide pour site svp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
merci nico seulement j' y ai deja jete un gros coup d'oeil et ca m(aide pas trop c'est peut etre trop detaille je voudria qu'on me dise : fais ci fais ca lol
bon déjà tu as creer tes page sinternet ?
arrives-tu à te connecter au ftp ?
quel dossier sont présent à la racine du ftp ?
arrives-tu à te connecter au ftp ?
quel dossier sont présent à la racine du ftp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question