Mon site inertent

Fermé
emgamo - 3 juil. 2008 à 21:28
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 7 juil. 2008 à 09:31
Bonjour,
je viens de creer un website et je ne sait pas comment faire pour que mon site apparaisse dans les sites de recherche tel que yahoo et google...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 21:30
ben faut utiliser des outils de referenecement, et PEUT-ETRE que ton sote arrivera sur la premiere page de recherche de google...
0
bugs02 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 5
3 juil. 2008 à 21:34
salut,

je me pose la même question. je sais qu'il faut faire référencer ton site (pour les annuaire il suffit de s'inscrire pour inscrire ton site dans l'annuaire en question....je crois)

Mais pour google et yahoo je ne sais pas

Quelqu'un pourras nous éclairer peut être ?

@+
0
Va voir là, https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&passive=1209600&continue=https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?hl%3Dfr&followup=https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?hl%3Dfr&hl=fr mais pareil, c'est pas sur que t'apparaisse. Si tu veux savoir pourquoi, rensigne toi le sur fonctionnement de google (comment il fait apratirtre les site dans les rsultat de recherche)

Quelqu'un pourras nous éclairer peut être ?
TE eclairer, moi c'est bon. Tapes "animastyle" dans google et c'est le premier resultat
0
En faite Google utilise surtout son robot qui scan un peux tout les codes des sites pour référencer ...!
Si tu veux que ton site soit référencer, déjà, il faut qu'il respecte au mieux les restrictions HTML/CSS et après, bah, tu peux te référencer sur d'autre site qui vont attirer sans doute des visiteurs qui vont faire attirer le robot google :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite Google utilise surtout son robot qui scan un peux tout les codes des sites pour référencer ...!

Pour GOOGLE:
En fait, l'odres d'apparition d'un site sur les pages de resultats se fait en fonction du nombres de liens pointant vers ce site.
Plus il y aura des liens vers ce site, plus le site apparaitra haut. Donc c'est en parti pour ca que les sites des particuliers (nous quoi) sont mal referencés. Apres si tu tu t'inscrits dans plein plein plein d'annuaires, la oui tu sera vu.

Concernant la norme W3C c'est pas vrai. Le site 01net, n'est pas au normes (en tout cas pour l'HTML 4.01 transitional avec 765 erreurs) et pourtant il trés bien placé.

bref la meilleure solution est de s'inscrire dans beacoup d'annaires. Va voir RefRapide, ca fait le boulot a notre palce : tu rempli les informations, et sa t'inscrit dans plein d'annuaires.
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
5 juil. 2008 à 00:35
Quand on parle de respecter les normes, c'est au niveau des balises:

Un titre avec <h1> sera un mot clef qui aura plus de "valeur" pour le robot par exemple.
Les meta sont très importantes au passage.

++
0
Un titre avec <h1> sera un mot clef qui aura plus de "valeur" pour le robot par exemple. Pour Google ? T'es sur ?

Sinon il y a aussi le SpamDexing. Il s'agit d'ouvrir la page web en mode texte, trouver (je suis pas sur de la syntaxe)
<meta type="keywords" content="les_mots_cles"/> et remplir l'attributs content avec le plus de mots possibles et meme avec des fautes.
Je sais que c'est interdit, mais je sais pas si ca marche...
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
6 juil. 2008 à 12:55
Ca marche aussi, après ca doit être filtré, au bout d'un certain nombre de mots le site doit être exclu je pense.
Et pour les h1: oui j'en suis sure: On conseille d'écrire son titre de page avec h1 plutot qu'avec <strong> </strong> par exemple. Mais bien entendu, le nombre de liens qui pointent vers ton site améliore son classement.
0
Ah d'accord :). Et part ca, son probleme il est resolu :D ?
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
7 juil. 2008 à 09:31
Ben vu que c'est un utilisateur non inscrit... et qu'il n'a rien écrit depuis qu'il a créé le sujet...on peut toujours attendre ^^ il repassera dans quelques années.
0