Besoin d'image icon pour mon site !!!!!!!!!

amine-cmoi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amine-cmoi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de développer un site pour mon projet de stage , et j'aimerai bien m'en passer des images classique et des boutton habituel , j'aimerai avoir des images PNG , JPG ou BMP ,avec un style futuriste , vista , .... , par exemple les images de précedent <--- de suivant ---> , loupe pour la recherche , ..... , j'ai telecharger beaucoup qqs pack icon vista et je trouve meme les images que je veux mais parfois il sont .ico et je veux pas installer un autre logiciel qui ne doit pas etre trial afin de les convertir et tous cela , donc j'éspère que si quelqu'un a un lien pour en telecharger qu'il me fait cette faveur :d , et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance (y)
A voir également:

11 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Tu veut convertir des .icon en PNG ? Va sur le site Converticon, c'est gratuit !
2
amine-cmoi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meeeeeeerci frero , mais j'aimerai bien avoir un pack d'icon PNG avec beaucoup d'image comme ca je pourrais trouver plus de choix
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Va sur KDE-look ou Gnome-look, dans la section icons (site en anglais mais simple) normalement c'est pour linux mais ce sont pour la plupart des icônes PNG.
0
tit_oli Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

va ici tu devrait trouver tout: icone-gif.com

bye

tit_oli
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois ici il y a plusieurs liens :
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0043-mettez-un-favicon-sur-votre-site
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0061-creer-generer-ou-telecharger-votre-favicon
@+
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine-cmoi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le KDE-look j'ai trouvé des superbe icon , du top ! mais pour en avoir une la procédure est longue , mais merci comeme
0

Il faut extraire et choisir dans toutes les icônes (y'en à quand même pas mal :)
0

ben pour : http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0043-mettez-un­-favicon-sur-votre-site
https://www.unesourisetmoi.info/

il n'y a pas vraiment les icone dont je voulais parler! des images icon futuriste , comme ceux du vista et autre ! j'aimerai qq chose de spéciale ! et de facile a telecharger sans qu'un site t'amene vers un autre et l'autre le refais encore une fois , ou que cela demande un enregistrement , meeeeeeeeeeerci comeme ,j'attend vos suggestion my frends (y)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans ce cas
- 1 sois plus clair dans tes demandes
- 2 cherche un peu dans les open source il y en a à foison ...
mais il faut faire l'effort de se servir d'un moteur ... google par exemple !
b g
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

0

merci bg62 ,mais je crois que j'étais assez claire dans mon premier message que j'ai ecrit en disant :

t j'aimerai bien m'en passer des images classique et des boutton habituel , j'aimerai avoir des images PNG , JPG ou BMP
,avec un style futuriste , donc je dit a kal0mpee tu m'a presque donne ce que je voulais , mais faut juste les trouver téléchargeable sans complexité (y)
0

0

meeeeeeerci RAD ZONE , voila ce que je voulais !!! disant que c'est exactement ce que je voulais ,et merci bg62 pour m'avoir apris a chercher sur google , bon je veux encore d'autre liens et d'autre suggestion (y) !!!
0