Inserer un diaporama dans une page web
ravsan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site Internet oui il y a principalement des photos de mon neveu et de ma nièce. J'ai pris soin de faire un aperçu pour chaque photo, à chaque fois que l'on clique sur l'un d'entre, le visiteur découvre la photo en plus grande (logique), seulement, ce n'est pas très agréable comme façon de regarder un album photos.
Voilà pourquoi j'aimerais trouver un moyen de lancer le diaporama à partir de la photo choisie. Par exemple, en cliquant sur l'aperçu de la photo numéro trois, on se retrouverait dans une nouvelle page qu'on le diaporama commencerait à partir de la troisième photo.
J'ai cru comprendre que c'était faisable avec Picasa, pourtant, après avoir lu toutes les possibilités qu'apportait ce logiciel, je n'ai pas trouvé comment importer un diaporama dans un site Internet.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
P. S. : j'utilise Golive
J'ai créé un site Internet oui il y a principalement des photos de mon neveu et de ma nièce. J'ai pris soin de faire un aperçu pour chaque photo, à chaque fois que l'on clique sur l'un d'entre, le visiteur découvre la photo en plus grande (logique), seulement, ce n'est pas très agréable comme façon de regarder un album photos.
Voilà pourquoi j'aimerais trouver un moyen de lancer le diaporama à partir de la photo choisie. Par exemple, en cliquant sur l'aperçu de la photo numéro trois, on se retrouverait dans une nouvelle page qu'on le diaporama commencerait à partir de la troisième photo.
J'ai cru comprendre que c'était faisable avec Picasa, pourtant, après avoir lu toutes les possibilités qu'apportait ce logiciel, je n'ai pas trouvé comment importer un diaporama dans un site Internet.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
P. S. : j'utilise Golive
A voir également:
- Inserer un diaporama dans une page web
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Insérer signature word - Guide
7 réponses
C'est sur pour un début mais si tu veux faire un truc stylé...
Enfin bon après si c'est ce que tu cherchais
Enfin bon après si c'est ce que tu cherchais
Pourquoi tu ne fais pas un lien en nouvelle fenêtre qui pointe vers un pps, par exemple...
@+
pasthou
@+
pasthou
Les diaporamas sur les sites c'est du flash... Tu dois apprendre l'Action Script si tu veux t'en sortir en Flash (encore je pense pas que faire un diaporama ne soit pas le plus compliqué, mais bon je connais pas trop ce langage je pense pas pouvoir t'en dire plus).
euh moi je cherchai rien lol.
mais tu peux aussi faire des truc "stylé" en javascript en jouant sur les opacité, affiché un effet d'agrandissement sur une <div> etc...
mais tu peux aussi faire des truc "stylé" en javascript en jouant sur les opacité, affiché un effet d'agrandissement sur une <div> etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'ai dis "Si c'est ce que tu cherchais" je parlais a Rvsan lol
Mais avoue que le plus stylé est le flash quand même.
Roh, et pis moi je préfère les diapo flash na ! ^^
Mais avoue que le plus stylé est le flash quand même.
Roh, et pis moi je préfère les diapo flash na ! ^^