Jeux Flash

PoWa_MsK Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PoWa_MsK Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée un jeux assez petit qui est en EXE j'aimerais savoir si je peux le mettre sur mon site ou comment je peux fair
A voir également:

9 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

j'ai crée un jeux assez petit qui est en EXE j'aimerais savoir si je peux le mettre sur mon site ou comment je peux fair

le passer en swf pour l utilisation en ligne !
0
PoWa_MsK Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peux de précision genre comment le mettre en Swf
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

et bien le titre est Jeux Flash si tu as cree un jeu en exe ; c est different d un jeu flash exporte en exe !!!

ouvrir un execute sur le web est impossible !

0
PoWa_MsK Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa j'ai comprit comment le mettre en SWF et comment le mettre sur mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tu na pas compris ;-))

TU NE PEUX PAS sauf a tres bien connaitre la programation aussi bien cote soft que server web et encore ca depend du jeu !!!!
0

Donc je peux pas mettre mmon jeux sur mon site
0

Si il est en exe NON !!
0
Henri B

mais puisque tu l a fait tu doit avoir le fla dont pas de probleme pour obtenir le swf ...
0

Bonjour,

ba j'ai la source et tout ^^
0