Créer un site web

Picture-E-C-K-C Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'aimerait créer un site web genre ( exemple.COM ) je le repete j'aimerait créé un SITE mais pas un SKYBLOG avec a la fin .COM merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Picture-E-C-K-C, est tu là ?!
Si la réponse te conviens marque le probléme comme résolu stp
1
Utilisateur anonyme

Pour avoir un .com il faut payer un nom de domaine, a 10/20 euro l'année (en general)
et ensuite, il te faut aussi un hebergeur qui peut aller de 20 euro l'année a 650 euro.
à toi de voir :)
bye bye
1
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

des hébergeur il y en a des gratuis évidement pour le nom de domaine faut payer
0
Utilisateur anonyme

mdr oui comme "olympe network" qui est très connu ;), et ma fois pas mal pouur commencer !
1
vaxos Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu vas sur google et tu tape "site du zéro" partie tutorial. Il y a des tuto très bien expliqué pour créer son site web. voilà, j'espère t'avoir aidé, si j'ai du nouveau, je t'en ferai part.

cordialement
vaxox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, tu télécharge Toweb c'est gratuis et facile
tu peu créer ton site avec et l'hébergé a partir du programme
c'est simple comme tout....

@++
0
5cinq

télécharg un logiciel pour création de site et apren un peu de html
0