Créer un site web

Picture-E-C-K-C Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'aimerait créer un site web genre ( exemple.COM ) je le repete j'aimerait créé un SITE mais pas un SKYBLOG avec a la fin .COM merci de m'aider

6 réponses

1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Picture-E-C-K-C, est tu là ?!
    Si la réponse te conviens marque le probléme comme résolu stp
    1
  2. Utilisateur anonyme

Pour avoir un .com il faut payer un nom de domaine, a 10/20 euro l'année (en general)
    et ensuite, il te faut aussi un hebergeur qui peut aller de 20 euro l'année a 650 euro.
    à toi de voir :)
    bye bye
    1
    1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

des hébergeur il y en a des gratuis évidement pour le nom de domaine faut payer
      0
  3. Utilisateur anonyme

mdr oui comme "olympe network" qui est très connu ;), et ma fois pas mal pouur commencer !
    1
  4. vaxos Messages postés 59 Statut Membre 47

tu vas sur google et tu tape "site du zéro" partie tutorial. Il y a des tuto très bien expliqué pour créer son site web. voilà, j'espère t'avoir aidé, si j'ai du nouveau, je t'en ferai part.

cordialement
    vaxox
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour, tu télécharge Toweb c'est gratuis et facile
    tu peu créer ton site avec et l'hébergé a partir du programme
    c'est simple comme tout....

@++
    0
  7. 5cinq

télécharg un logiciel pour création de site et apren un peu de html
    0