Votre avis et référencement

fretu Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais votre avis sur mon site web http://kevinamd.ifrance.com
Je compte le référencer, mais pas avant d'avoir une ou plusieurs opinions.
Si vous avez un peu de temps à me consacrer, je vous en remercie.

Mon site a été crée avec Publisher 2007, (mes connaissances en html sont limités) c'est le seul investissement financier que j'ai fait et je voudrais que cela reste ainsi. Je voudrais savoir si vous connaissez des sites poursuivants le même but et traitant du même sujet que le miens que je puisse entrer en contact et le référencer, si vous le jugé digne de pouvoir surfer sur le web bien-sûr.

Pour finir, je vous serrez reconnaissent si vous pouviez me donner quelques méthodes et conseils pour le référencement.

Merci.

4 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327
 
Moi je trouve que le menu a gauche fait trop decoration et moin menu, je trouve que de la maniere dont il est , il fait lourd. Le titre de ton site quant a lui se voi pas trop girs sur fond noir/gris.

mais bon apres c que mon avis, c deja bien d'avoir fait tous ça

bonne chance pour la suite de ton site
1
fretu Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Merci ! D'avoir pris le temps de donner ton avis !
1
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
bonjour
ben rien qu'à voir le post .... pour 'publisher' ... recommence tout ce sera plus payant à moyen terme car cela donne du code très mauvais !
pour le référencement , vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement
https://refok.fr/
http://www.unesourisetmoi.info/blog/?004/
@+
b g
1
didiersup
 
Aïe y'a du bouleau quand même !

Pour le graphisme, qui n'a pas l'air d'être ta tasse de thé (moi c'est pareil), je te conseille d'utiliser des templates déjà faits. Tu en trouveras des gratuits ici :
http://mtnconcept.com/free-tools/category/template

Pour le référencement, pareil il y a pas mal de conseils qui tournent sur Internet et je te conseille d'aller voir ca pour te tenir informé des nouveautés :
https://www.fr.jamespot.com/
0