A voir également:
- Comment créer des formulaires urgent!!!!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
3 réponses
Je pense que tu n'as pas vraiment tout saisi, qu'est-ce que tu entends par formulaire ?
Tu devrais apprendre les bases grâce au site du zero par exemple.
Tu devrais apprendre les bases grâce au site du zero par exemple.
Bonjour,
Effectivement, je suis néophite et c'est pourqoi je demande de l'aide.
J'ai un logiciel pour creer des sites qui se nome XSITPRO, je peux copier / coller des scripts dans la page source au format html ou php ou css ect.
Je veux créer des pages qui me permette d'avoir des informations de mes clients.
Exemple: 1 page qui demande leur nom, prénom , adresse ect + une autre page con cernant leur goût + une autre concernant leur sport et le tout qui soit gérer dans une base de donnée.
Je cherche à faire un peu le principe du site de copains d'avant quand on renseigne tous ces choix.
Mais on peut en parler au téléphone pour être compréhensible, il suffit de me l'indiquer par mail
embelimmo@neuf.fr
Effectivement, je suis néophite et c'est pourqoi je demande de l'aide.
J'ai un logiciel pour creer des sites qui se nome XSITPRO, je peux copier / coller des scripts dans la page source au format html ou php ou css ect.
Je veux créer des pages qui me permette d'avoir des informations de mes clients.
Exemple: 1 page qui demande leur nom, prénom , adresse ect + une autre page con cernant leur goût + une autre concernant leur sport et le tout qui soit gérer dans une base de donnée.
Je cherche à faire un peu le principe du site de copains d'avant quand on renseigne tous ces choix.
Mais on peut en parler au téléphone pour être compréhensible, il suffit de me l'indiquer par mail
embelimmo@neuf.fr