Recherc le logiciel utilisé pour relief image
kat06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kat06 Messages postés 5 Statut Membre -
kat06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
JE cherche le nom du logiciel de retouche photo qui permet de créer cet effet miroir sur les produits en vente sur le net.
Voici un ex de site : Sous les produits il y a cet effet miroir.
https://www.ricaud.com/fr-fr/
Merci beaucoup
JE cherche le nom du logiciel de retouche photo qui permet de créer cet effet miroir sur les produits en vente sur le net.
Voici un ex de site : Sous les produits il y a cet effet miroir.
https://www.ricaud.com/fr-fr/
Merci beaucoup
A voir également:
- Recherc le logiciel utilisé pour relief image
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
MErci pour ta reponse.
MAis tu en es sur?
j'ai photoshop et je n'arrive pas a faire cet effet. De plus, cela fait moins de 6 mois que nombreux sont les sites qui commencent à utiliser cet effet. Je pensais que c'etait un nouveau logiciel ou peut etre la derniere version photoshop ?
MAis tu en es sur?
j'ai photoshop et je n'arrive pas a faire cet effet. De plus, cela fait moins de 6 mois que nombreux sont les sites qui commencent à utiliser cet effet. Je pensais que c'etait un nouveau logiciel ou peut etre la derniere version photoshop ?
sur photoshop il suffit de créer un calque avec l'image concernée, de l'inverser verticalement et horzontalement
de diminuer la transparence du calque et de le déplacer de facon à le placer au bon endroit
ensuite d'éffacer la partie reconvrant l'image de base...
C'est une explication rapide et non détaillée mais si tu travailles avec photoshop, théoriquement tu devrais comprendre la démarche. Ensuite ce n'est plus qu'une question de mise en page...
de diminuer la transparence du calque et de le déplacer de facon à le placer au bon endroit
ensuite d'éffacer la partie reconvrant l'image de base...
C'est une explication rapide et non détaillée mais si tu travailles avec photoshop, théoriquement tu devrais comprendre la démarche. Ensuite ce n'est plus qu'une question de mise en page...
Merci the sentinel !!
je viens de tester. C'est tres long surtout si je veux le faire a une serie d'objet. N'existe t'il pas un script pour automatiser le relief. Pour info : J'utilise photoshop element 4.
je viens de tester. C'est tres long surtout si je veux le faire a une serie d'objet. N'existe t'il pas un script pour automatiser le relief. Pour info : J'utilise photoshop element 4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question