Crée espace membre sur mon site

Fermé
etiennecoul - 17 sept. 2008 à 17:41
 etiennecoul - 20 sept. 2008 à 12:09
Bonjour,
je voulais savoir comment je peux créer un espace membre dans mon site? Du genre que tous les membres du site puisse tisser des relations d'amitié et se communiquer à l'intérieur du site. De sorte aussi qu'il puisse mettre une photo qui peut faciliter les connaissances entre les membre.
Aider-moi les amies et mais
Etienne
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 18:15
tu peu en faire un facilement avec PHP et MySQL : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
si tu a besoin d'aide, http://juza.e3b.org/contact.php
0
merci je vais aller voir tout de suite même
Etienne
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
17 sept. 2008 à 21:30
Monte un sorte de blog et/ou met un salon de tchat (IRC ou autre) par un applet java ou flash
0
Salut
J'ai pas très bien compris ce que vous venez de m'expliquer pour la création de l'espace membres. Sur te plais donne en details car je ne suis pas trop fort
Etienne
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 18:00
tu fai un formulaire d'inscription en PHP qui envoie les données dans une base de donnée MySQL.
ensuite pour se connecter, tu fait un script PHP qui vérifie que le login et le mot de passe son bien dans la Base de données MySQL
0
ok je vais éssayer ce que tu vien de me proposer et ensuite on verra
Etienne
0
J'ai fait la table de gestion des utilisateurs et je pense que c'est la même qui serai pour les inscription mais le problème reste de faire ce scripts PHP pour les inscriptions et celui de la connexion
Etienne
0
les amis je ne parvien toujours pas à faire le scripts pour les inscription et pour la connection
Aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien je te conseille de taper dans google :

"script d'authentification php" dans google.
0
ok Olivier
Donc ce sripts marchera avec la table que j'ai crée dans ma base de donné?
Etienne
0