Envoyer une vidéo
isalapin
-
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je chercher comment envoyer une video que j'ai réaliseé avec mon appareil photo. cette video est dans ficher de mes documents.
Je ne suis pas équipé avec la dsl et donc mon fichier ne passe pas quand je l'envoie sur le net par ma messagerie.
Comment je peut faire pour l'envoyer à quelqu'un?
Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser le site cjoint.com.
Urgent merci d'avance
je chercher comment envoyer une video que j'ai réaliseé avec mon appareil photo. cette video est dans ficher de mes documents.
Je ne suis pas équipé avec la dsl et donc mon fichier ne passe pas quand je l'envoie sur le net par ma messagerie.
Comment je peut faire pour l'envoyer à quelqu'un?
Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser le site cjoint.com.
Urgent merci d'avance
A voir également:
- Envoyer une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
je ne connais pas ton site mais je te conseille de créer un dossier "Ma_Video"
Insere la video dans ce dossier
Puis appuis bouton droit de la souris sur le dossier et fais "envoyer vers...">>>"Dossier compressé"
Lorsque le fichier "ma_video" sera créé, va sur ta boite mail et joint ce fichier que tu a créé (le fichier compressé)
Et il est de quelle taille ton fichier
Insere la video dans ce dossier
Puis appuis bouton droit de la souris sur le dossier et fais "envoyer vers...">>>"Dossier compressé"
Lorsque le fichier "ma_video" sera créé, va sur ta boite mail et joint ce fichier que tu a créé (le fichier compressé)
Et il est de quelle taille ton fichier