Mettre des photos sur un site internet [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
-
Bonjour,

J'ai parcouru le net en long et en large, lu et relu pleins de choses différentes, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je me permets donc de me tourner vers vous, car je suis à la recherche d'une méthode pour mettre des séries de photos en ligne sur mon site internet. J'ai trouvé "porta" qui m'as l'air pas mal, mais a priori je ne sias pas m'en servir. Il y a aussi xnview, mais là aussi, j'dois merder quelque part....

Je vous remercie donc, déjà de m'avoir lu et ensuite de me conseiller sur la meilleure façon de faire.

Je tiens à préciser que je suis débutant an la matiére (ça vous l'aviez compris je pense), que j'utilise frontpage.

Je profites aussi de l'occasion pour vous demander dans la même lignée une façon simple et original de mettre des vidéo en ligne sans que pour autant elles soient disponible à tous genre youtube ou dailymotion.

Merci

7 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
2
il Y A QUELQUES TEMPS IL SUFFISAIT DE FAIRE UN COPIER COLLER MAIS MAINTENANT IL FAUT IMPORTER L'IMAGE DANS LES RESSOURCES DU SITE ET L'INSÉRER ENSUITE. C'est assez simple en fait.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci à vous pour vos réponses, mais j'ai du mal m'exprimer....

En fait je désirerais créer , genre, un diaporama, avoir ensuite un lien html de ce diaporama afin que je puisse l'intégrer à mon site internet....

Je cherche à faire la même chose avec de la vidéo....

Merci à vous
Yes, merci pour vos messages en réponse dans lesquelles je trouve mon bonheur d'ailleurs.....

Le must serait évidement que je trouve quelque chose d'équivalent pour la vidéo....:-)
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
2
Bonjour,
Je souhaiterais activer ma touche minuscule,actuellement je fais tout avec la touche majuscule
si vous pouvez me donner la marche à suivre?
CORDIALEMENT
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
22
Bonjour,

Essaye avec https://imageshack.com/

Voici la procédure :

Tu clique sur Parcourir --> Tu prend ta photo --> Du double clique ou tu met ouvrir --> Ensuite sa dépend si tu veux recadrer ton image, ses marquez ici : resize image? Tu coche si tu veux ensuite tu prend le format ... --> Ensuite tu clique sur Host it et tu attend ensuite tu prend le lien est tu le colle ;)
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
16
Essaies avec
https://jalbum.net/en/
C'est fort et t'as bcp de templates a choisir.
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
22
Bonsoir,

Pour tes images :
https://www.kizoa.fr/

je cherche pour les vidéo ;)