Mettre des photos sur un site internet [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
-
Bonjour,

J'ai parcouru le net en long et en large, lu et relu pleins de choses différentes, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je me permets donc de me tourner vers vous, car je suis à la recherche d'une méthode pour mettre des séries de photos en ligne sur mon site internet. J'ai trouvé "porta" qui m'as l'air pas mal, mais a priori je ne sias pas m'en servir. Il y a aussi xnview, mais là aussi, j'dois merder quelque part....

Je vous remercie donc, déjà de m'avoir lu et ensuite de me conseiller sur la meilleure façon de faire.

Je tiens à préciser que je suis débutant an la matiére (ça vous l'aviez compris je pense), que j'utilise frontpage.

Je profites aussi de l'occasion pour vous demander dans la même lignée une façon simple et original de mettre des vidéo en ligne sans que pour autant elles soient disponible à tous genre youtube ou dailymotion.

Merci

7 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
2
il Y A QUELQUES TEMPS IL SUFFISAIT DE FAIRE UN COPIER COLLER MAIS MAINTENANT IL FAUT IMPORTER L'IMAGE DANS LES RESSOURCES DU SITE ET L'INSÉRER ENSUITE. C'est assez simple en fait.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci à vous pour vos réponses, mais j'ai du mal m'exprimer....

En fait je désirerais créer , genre, un diaporama, avoir ensuite un lien html de ce diaporama afin que je puisse l'intégrer à mon site internet....

Je cherche à faire la même chose avec de la vidéo....

Merci à vous
Yes, merci pour vos messages en réponse dans lesquelles je trouve mon bonheur d'ailleurs.....

Le must serait évidement que je trouve quelque chose d'équivalent pour la vidéo....:-)
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
2
Bonjour,