Mettre des photos sur un site internet

Fermé
Toto - 24 oct. 2008 à 18:41
robertcarnet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 14 oct. 2009 à 12:20
Bonjour,

J'ai parcouru le net en long et en large, lu et relu pleins de choses différentes, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je me permets donc de me tourner vers vous, car je suis à la recherche d'une méthode pour mettre des séries de photos en ligne sur mon site internet. J'ai trouvé "porta" qui m'as l'air pas mal, mais a priori je ne sias pas m'en servir. Il y a aussi xnview, mais là aussi, j'dois merder quelque part....

Je vous remercie donc, déjà de m'avoir lu et ensuite de me conseiller sur la meilleure façon de faire.

Je tiens à préciser que je suis débutant an la matiére (ça vous l'aviez compris je pense), que j'utilise frontpage.

Je profites aussi de l'occasion pour vous demander dans la même lignée une façon simple et original de mettre des vidéo en ligne sans que pour autant elles soient disponible à tous genre youtube ou dailymotion.

Merci

7 réponses

robertcarnet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 3
24 oct. 2008 à 18:45
il Y A QUELQUES TEMPS IL SUFFISAIT DE FAIRE UN COPIER COLLER MAIS MAINTENANT IL FAUT IMPORTER L'IMAGE DANS LES RESSOURCES DU SITE ET L'INSÉRER ENSUITE. C'est assez simple en fait.
2