Joomla/debutant

mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de creer un site web mais j'ai des petites diffucultés: il s'agit au niveau de l'article à chaque fois que je cherche à afficher un element de munu rien ne sort et puis je veux mettre une baniere que j'ai fais moi meme.
merci pour votre intervention

6 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Essaie ça

http://alphadesign.fr/joomla/tutoriel-joomla-1.5-tuto-joomla-1.5.php

C'est un très bon tutoriel pour le celebre CMS Joomla
0
mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp je suis vraiment bloqué
0
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Avec quoi crée tu ton site ?

Tu utilise un logiciel ou un éditeur de texte ?
-1
mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise joomla merci pour ta reponse.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je ne suis pas trop satisfait avec le lien que tu m'as donné. si tu peux donner mieux mais merci pour vtre bonne volontée de me depanner.
merci
-1
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je vais chercher un pe plus et je te répondrais.

A+
-1