Faire connaitre mon site de Vouloirs

Fermé
dilfer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 22 oct. 2008 à 22:13
dilfer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 21:58
Bonjour, Je vien de d'ouvrir un nouveau avec une Nouvelle idée unique selon moi.
Je veut voulais vous le présenter www.newneek.com
Je considère que l'on a besoin de conseil constructif , et de continuer a le faire dévouvrir a plus de gens possible.

Merci à tous alp!
A voir également:

4 réponses

aucun interet, c'est pas nouveau nouveau, c'est ni plus ni moins qu'un reseau social cf myspace facebook
0
dilfer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
23 oct. 2008 à 18:31
Comme dans nimpore quel site populaire , ya un reseau social et donc nul besoin de ce commentaire irréfléchie.
L'idée c'est d'aidé les gens à obtenir un vouloirs grace à l'aide de la communauté et non de crée un reseau social pour échanger leur vie avec le monde entier. Ce la prouve que tu n'a pas d'intéret car tu n'est pas ouvert d'esprit.
0
Nitrox06 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 12
23 oct. 2008 à 18:44
Je ne me permettrai pas de commentaire négatif, vu que tu as quand même dû y passer du temps et que c'est bien d'avoir des idées. Ca peut être fun mais je ne voie pas l'intérêt pour les visiteurs, on ne va pas s'acharner longtemps je pense à aider d'autre personnes à réaliser leur truc, vu qu'il n'y a pas de valeur ajoutée pour nous, à part leur satisfaction. De plus si on veut qq chose, on peut naviguer sur le net et on trouve rapidement... J'ai l'impression que ce site sera plus un "chat" ou qq chose de rigolo (par ex : je veux devenir plus beau etc) que qq chose de vraiment utile. Ca peut être marrant au début mais ensuite je pense que ça peut aussi vite lasser.
En tt cas je ne suis pas vraiment tenté, je suis franc.
Mais d'autres personnes peut être? Pourquoi pas.
courage a +
0
dilfer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
28 oct. 2008 à 01:53
Il manque p-e en effect un explication à ce site et pkoi il existe.
Le site internet www.newneek.com est un endroit ou les gens interragisent et s'aident mutuellement à obtenir leurs vouloirs grace à la communauté. Comment faire en sorte que le monde utilise le site ?! Je tien a dire que le dévellopement ce fait au jour le jour encore mais l'idée est déja batie et tien à être respecter jusqu'au bout toute en ajoutant l'intéret pour que le monde l'utilise. Je vous explique quelque fonction, c'est bien sur que dans la vie de tout les jour nous avons tous besoin de nouveau vouloir qui soit matériel , conseil textuelle , un site internet ou même que de ce faire offrir un cadeau. Comment ce faire offrir , fort simple pour moi mais encore j'explique qui peut avoir des amélioration, le monde entre leur vouloir que ce soit pour leur fête ou comme cadeau de noël et les amis (qui ont été ajouté comme ami dans sa liste) peuvent réserver les cadeaux sans que cette personne soit ou courrant et les autre amis , voit que le vouloir est réservé mais ne savent pas par qui. Et comme interrogation pour les septique, est-ce que tu as tout ce que tu veut, si oui ces que tu est riche a craqué et meme la , la je peut comprendre mais d'ou l'idée d'entré ces vouloir pour ne pas les oublier et p-e partager avec des gens qui pourront vous dire ou vous procurer vos vouloir pour un meilleur prix ou meme former un groupe qui sait ....

Merci Nitrox06 le commentaire est bien et respectueux
0
30 nov. 2008 à 21:58
La nouvelle update 2.0 www.newneek.com
0