Je n'arrive pas a trouver mon site
katoch
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
katoch Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katoch Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un site sur wifeo j'ai acheter un nom de domaine j'ai un espace hébergement mais je comprend pas la manip à faire pour visionner mon site
je m'explique: quand je tape l'adresse de mon site sur google voilà ce que j'ai :
-bienvenue votre espace est maintenant actif Pour charger maintenant votre site sur cet espace, utilisez les informations de connexion ftp fournies dans neoGestion menu HEBERGEMENT
en mettant simplement votre propre page d'index A LA PLACE de celle-ci !
je ne comprend pas ce que cela veut dire
merci de m'aider
je suis en train de créer un site sur wifeo j'ai acheter un nom de domaine j'ai un espace hébergement mais je comprend pas la manip à faire pour visionner mon site
je m'explique: quand je tape l'adresse de mon site sur google voilà ce que j'ai :
-bienvenue votre espace est maintenant actif Pour charger maintenant votre site sur cet espace, utilisez les informations de connexion ftp fournies dans neoGestion menu HEBERGEMENT
en mettant simplement votre propre page d'index A LA PLACE de celle-ci !
je ne comprend pas ce que cela veut dire
merci de m'aider
A voir également:
- Je n'arrive pas a trouver mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trouver adresse mac - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide