Site Internet

pito23 -  
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec FrontPage 98. J'ai insérer sur ma page d'accueil un enchaînement d'image, et un compteur d'accès. Cependant je viens d'essayer de la publier avec les pages perso d'orange, le problème c'est que ces deux éléments n s'affichent pas. Pour le compteur d'accès il est écrit a cet endroit page trouvé avec une croix, puis pour l'enchaînement d'image (utiliser avec java apparement) il n'y a qu'un carré blanc.
Merci de votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. pito23
     
    ben pour les photos je viens d'aller dessus, sa fonctionnes mais c'est long a charger apparament!
    mais par contre pour le nombre de visiteurs toujours pareils, et je n'y est pas touché au nom de l'image, c'est un composant de frtontpage donc sa se fait automatiquement!
    sa donne un petit rectangle blanc avec ecrit a l'intérieur "pages trouvés" et une petite croix rouge!
    0
  2. BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 111
     
    alors ?
    0
  3. lucipito
     
    je l'ai fait avec Ifrance, c'est un hébergeur assez simple, et il n'ya a qu'une petite banière de pub sur le haut de la page, mes images s'affichent correctement!
    Merci pour votre aide!
    Problème résolu!
    0
  4. BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 111
     
    cool ..

    c' quoi l'url ? qu'on visite pour voir ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 111
     
    pour la croix a la place du compteur, c'est peut que tu as oublié de upload une image sur ton serveur

    ou

    l'extension de ton image n'est pas la mm que sur ta page = .JPG ~ .jpg // .jpeg ~ .jpg

    ...

    mais qu'est-ce que tu fais avec FrontPage 98 !??
    -1
    1. pito23
       
      je dois faire un site pour mon entreprise! et je n'ai que ce logiciel!! a moins que tu en ai un a me proposer plus interessant et gratuit biensur!!
      0
  7. BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 111
     
    sinon a la main .. mais c' un peu plus galere !!

    reste avec frontPage, si t'es a l'aise avec. te t'embêtes pas a apprendre 5 langages pour ça.

    **
    pour tes images ca donne quoi ? tjs les croix ?
    **
    t'as pas un lien pour voir ce que ca donne deja ?
    -1
  8. BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 111
     
    perso,

    si tu veux un hebergement de site assez simple et evolutif va sur www.free.fr ; creer toi un compte bas debit avec une adresse mail style=" adressedusite@free.fr "

    apres : activ ton espace perso (ftp = 10Go); puis si besoin la base de donnees .sql

    Voila , si tu veux un coup de main ..
    -1