Vente de site web

willybaby Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephpns Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je crée depuis peu des sites web et j'aimerai savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui ont déjà créer des sites pour les revendres , combien et quel était le théme du site?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

As tu des exemples de tes créations ?
1
willybaby Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

VOici mon premier site donne moi ton avis:
http://travailler-moins-pour-gagner-plusss.com/
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > willybaby Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, on voit bien que tu as du potentiel effectivement.

Il y a un petit problème, ton site sort de l'écran et ça c'est vraiment pas Top...
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,
tout dépend des codes effectué le type de site, le kit graphique ...
0
stephpns Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
La valeur d'un site dépend aussi du nombre de visiteurs, de son référencement et de ce qu'il peut éventuellement rapporter...........
0