Insertion lien de téléchargement sur site
Bressana
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un petit site internet sans prétention avec Front page express et un webset tééchargé sur le site Kissdesign. Vous comprenez donc que je suis plus que novice dans le langages htlm...etc!; J'ai comme hébergeur voilà et donc j'envoie mes fichers en le zippant chaque fois que je recrée mes pages
Aujourd'hui, je voudrais pouvoir ajouter sur ce site, des formulaires en pdf ou autres choses format que les gens pourraient télécharger. en version enregistrer ou ouvrir
Est ce possible?
Si oui quelqu un pourrait il me venir en aide.
Merci d'avance
Bressana
J'ai crée un petit site internet sans prétention avec Front page express et un webset tééchargé sur le site Kissdesign. Vous comprenez donc que je suis plus que novice dans le langages htlm...etc!; J'ai comme hébergeur voilà et donc j'envoie mes fichers en le zippant chaque fois que je recrée mes pages
Aujourd'hui, je voudrais pouvoir ajouter sur ce site, des formulaires en pdf ou autres choses format que les gens pourraient télécharger. en version enregistrer ou ouvrir
Est ce possible?
Si oui quelqu un pourrait il me venir en aide.
Merci d'avance
Bressana
A voir également:
- Insertion lien de téléchargement sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Pour faire un lien de téléchargement, il suffit de faire un lien vers ton fichier à télécharger:
Si ton fichier est dans Fichiers
<a href='Fichiers/monfichier.pdf'>Télécharger</a>
Voila
Si ton fichier est dans Fichiers
<a href='Fichiers/monfichier.pdf'>Télécharger</a>
Voila
Bonsoir,
Je viens d'essayer mais ca ne fait que de me mettre la phrase sur le site. Me suis je trompée dans quelque chose ??
Mon fichier est dans un dossier qui s'appelle sitejudo et le fichier s'appelle fiche voici le lien que j i écris à l'endroit ou je veux mettre le dossier :
<a href='sitejudo/Fiche.doc'>Télécharger</a>
Merci d'avance de votre aide
Bressana
Je viens d'essayer mais ca ne fait que de me mettre la phrase sur le site. Me suis je trompée dans quelque chose ??
Mon fichier est dans un dossier qui s'appelle sitejudo et le fichier s'appelle fiche voici le lien que j i écris à l'endroit ou je veux mettre le dossier :
<a href='sitejudo/Fiche.doc'>Télécharger</a>
Merci d'avance de votre aide
Bressana
J'ai hâte d'essayer cette méthode en rentrant du boulot je m y mets.
Merci beaucoup
Bressana