Test de site

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de créer une sorte de CMS permettant de gérer des jeux de rôles en ligne.
L'idée c'est que plutôt que d'utiliser un forum pour le faire comme beaucoup font, on pourrai avoir une application web adapté et étudié pour.
Cette version est faite pour gérer plusieurs histoire. Un multi-RP si on veux.
Une autre version viendra par la suite et sera ciblé sur un seul RP et sera beaucoup plus développé.

En fait j'ai mis une version test sur mon site et j'aurai bien aimé que quelques personnes puissent le tester et me signaler les bug éventuelles qu'ils pourraient rencontré. J'ai déjà fait des tests et en ai déjà décellé pas mal (que j'ai rectifié) mais on n'est jamais à l'abri d'autres bug.

Merci à ceux qui pourront me rendre ce petit service.
Le lien de la version test: http://arthezius.fr/jdr/
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

compte créé, profil modifié, texte ajouté.

RAS !

dis-moi si il faut le triturer encore !
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Les tests simple comme ça on déjà été fait en fait.
Ce qui aurai été bien serai effectivement des tests un peu plus poussé et voir même des tests de sécurité pourquoi pas (rien de méchant non plus lol).

Tu devrai pouvoir avoir accès au menu d'administration si tu veux voir un peu dedans aussi.
Merci en tout cas.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475 > arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait y'a juste un problème pour la connexion au panneau d'admin après une modification. J'arrange ça rapidement.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

salut !
comme Dalida, jusque là tout fonctionne ... @+ b g
0