Créer un "LOG" de connexion sur paged'ac

Fermé
latulipe - 22 mars 2009 à 16:25
 latulipe - 22 mars 2009 à 16:32
Bonjour,

Je débute en programmation et je suis en train de créer un site internet. J'ai donc créer pour l'instant créer des pages en HTML+CSS et j'arrive à m'en sortir convenablement.

J'arrive maintenant à un stade où j'aimerai en faire plus et j'ai l'impression qu'il va me falloir user de javascript (et là j'y connais rien)

J'aimerai créer sur ma page d'accueil un encart ou une espèce de petit cadre invitant l'user à "se connecter"
via un pseudo et mot de passe lui donnant ainsi l'accès à une page d'accueil plus complète.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la façon de faire ou mieux avez vous des exemples de scripts ?

Je conçois alors qu'il va me falloir créer une espèce de base de données où stocker ces informations. Là aussi j'aurai un peu besoin d'aide sous reserve de votre temps disponible bien sûr vu que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'instant...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre... (et si je n'ai pas été clair dans mes propos n'hésitez pas à me poser des questions...
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
22 mars 2009 à 16:28
Ce n'est pas JavaScript qui te sera utile, c'est PHP.

0
D'accord... tout d'abord merci du conseil mais pourrais tu être un peu plus explicite ?

As tu des liens utiles ? des tutos ? ou autre...

En tout cas chapeau pour la réactivité ! J'ai posté y'a 2min !!!
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
22 mars 2009 à 16:31
0
Un grand merci.

Je jette un coup d'oeil et si j'ai des questions je reviens.
0