Recherche plein d'images diverses pour site

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un site ou on pourrait télécharger plein d'images diverses et utiles pour son site ( Des trombones, des enveloppes (pour envoyer un mail)) etc...

Voila, je ne sais pas si ça existe, mais ça serait génial si c'était le cas.
Merci
A voir également:

7 réponses

yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

PS : on peut dire merci !! merci à yooyoo12 d'avoir pris le temps de répondre positivement...

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

note moi xD
de rien, ce forum n'est simplement là pour t'aider.
j'ai oublier, si tu cherche des templates, thèmes etc...
http://creer-un-site.fr
http://www.template-gratuit.com/

bonne journée et bonne continuation avec votre siteweb !
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

heu excuse moi yooyoo12 je répondais à la place de "jobertomeu" qui t'avais posé la question et qui avait oublié de te remercier... moi j'ai besoin de rien...je suis là aussi pour rendre service et quelques fois rappeler les règles de la politesse...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah désolé, je n'avais pas regarder le pseudo :D
en espérant que le "questionneur" viendra faire un tour :P
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ahhhhhhhhhhhhh, merci beaucoup, et pour votre gouverne, je n'ai pas pus répondre car je n'étais plus connecté !!! ( je suis tout le temps déconnecté, j'en ai marre !!!)
Merci et désolé pour le retard ;)
0

ps grave, tant que nous avons réussi a te donner ce que tu souhaitée (enfin je pense) c'est le principal !
0