Clone de commentsamarche

adsnew -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut j'ai en cour de crée une clone de commentsamarche.net/forum . donc j'ai besoin une clone de site ou une script fait la mm service
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Toi t'es un super comique !

Tu viens sur le forum que tu copies pour demander de l'aide ?!

Tu te rends compte de la stupidité de ton post ?

Et la politesse au fait ???
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ca me fait penser que je devrais tenter d'aller sur facebook pour leur demander si ils peuvent me filer quelques scripts histoire que je puisse bientôt les concurrencer !

huhuhu
0
Utilisateur anonyme

oui mé si tu fé un clone de commentçamarche, et bien tu leurs ferais perdre des visiteurs ...
0
Utilisateur anonyme

Et si tu as réussi à créer un clone, alors tiens moi au courant pour que je puisse le visiter dans le rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

si t'as besoin d'aide pour faire un clone de CCM, commences déjà par bien ecrire le lien commentsamarche.net/forum.

C'est le minimum..
0
Utilisateur anonyme

lol
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

anonyme et amusant ... le ridicule ne tue plus c'est sur !
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Salut,
le ridicule ne tue plus c'est sur !

C'est pas dit, il ne s'est pas encore re-manifesté :D
0
adsnew

merci pour les réponses et pardon .

mais je viens ici pour aide et je voix que des bébé répondre. si j'ai des problèmes de langue mais la plus part de vous comprendre ma question donc pourquoi c'est stupide réponse ?

bye a bientôt
0
Utilisateur anonyme

On est pas des bébés , juste des personnes qui essayent de t'ouvrir les yeux !

1) C'est "CommentCaMarche..." et pas "CommentSaMarche... !!! Et ne trouve pas l'excuse de la langue , puisque le nom est marquer sur le site !!!

2) Tu viens sur un forum , et tu dis haut et fort que tu veux le plagier !!! tu t'attendais à quel réaction franchement ???!!!

3) Quand tu auras créer ton forum , je viendrais sur le tien , je le copierais en tout point , et en bas de la page je mettrais que c'est moi seul qui l'ai créer etc...Tu aimerais ???!!! Non je ne pense pas , alors imagine ce que CCM en penserat !!!

Bonne journée Jeune Padawan !
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

... et que la force soit avec toi !
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

moi je l'aiderais bien avec l'autorisation et l'aide de CCM, comme ca dans quelques mois on pourra mettre une plainte pour contrefaçon de site qu'on gagnera... bien entendu...!! c'est vrai dans le fond ca vaudrait peut être le coup !! comment gagner des ronds en faisant bosser les autres... hi hi vaste rigolade !! il y a vraiment des malades...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Utilisateur anonyme

Si CCM donne son autorisation , on ne pourra rien faire il me semble^^
0
tunaffaires Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le clone de google le code source si tu me l'achète je te le vends
arrêté de rigolé les gars je fé affaires :p ptain y a des
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

moi je peux vous donner un filon :
https://www.google.com/
b g
0