A voir également:
- Clone de commentsamarche
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
13 réponses
Toi t'es un super comique !
Tu viens sur le forum que tu copies pour demander de l'aide ?!
Tu te rends compte de la stupidité de ton post ?
Et la politesse au fait ???
Tu viens sur le forum que tu copies pour demander de l'aide ?!
Tu te rends compte de la stupidité de ton post ?
Et la politesse au fait ???
Ca me fait penser que je devrais tenter d'aller sur facebook pour leur demander si ils peuvent me filer quelques scripts histoire que je puisse bientôt les concurrencer !
huhuhu
huhuhu
Et si tu as réussi à créer un clone, alors tiens moi au courant pour que je puisse le visiter dans le rire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'as besoin d'aide pour faire un clone de CCM, commences déjà par bien ecrire le lien commentsamarche.net/forum.
C'est le minimum..
C'est le minimum..
merci pour les réponses et pardon .
mais je viens ici pour aide et je voix que des bébé répondre. si j'ai des problèmes de langue mais la plus part de vous comprendre ma question donc pourquoi c'est stupide réponse ?
bye a bientôt
mais je viens ici pour aide et je voix que des bébé répondre. si j'ai des problèmes de langue mais la plus part de vous comprendre ma question donc pourquoi c'est stupide réponse ?
bye a bientôt
On est pas des bébés , juste des personnes qui essayent de t'ouvrir les yeux !
1) C'est "CommentCaMarche..." et pas "CommentSaMarche... !!! Et ne trouve pas l'excuse de la langue , puisque le nom est marquer sur le site !!!
2) Tu viens sur un forum , et tu dis haut et fort que tu veux le plagier !!! tu t'attendais à quel réaction franchement ???!!!
3) Quand tu auras créer ton forum , je viendrais sur le tien , je le copierais en tout point , et en bas de la page je mettrais que c'est moi seul qui l'ai créer etc...Tu aimerais ???!!! Non je ne pense pas , alors imagine ce que CCM en penserat !!!
Bonne journée Jeune Padawan !
1) C'est "CommentCaMarche..." et pas "CommentSaMarche... !!! Et ne trouve pas l'excuse de la langue , puisque le nom est marquer sur le site !!!
2) Tu viens sur un forum , et tu dis haut et fort que tu veux le plagier !!! tu t'attendais à quel réaction franchement ???!!!
3) Quand tu auras créer ton forum , je viendrais sur le tien , je le copierais en tout point , et en bas de la page je mettrais que c'est moi seul qui l'ai créer etc...Tu aimerais ???!!! Non je ne pense pas , alors imagine ce que CCM en penserat !!!
Bonne journée Jeune Padawan !
moi je l'aiderais bien avec l'autorisation et l'aide de CCM, comme ca dans quelques mois on pourra mettre une plainte pour contrefaçon de site qu'on gagnera... bien entendu...!! c'est vrai dans le fond ca vaudrait peut être le coup !! comment gagner des ronds en faisant bosser les autres... hi hi vaste rigolade !! il y a vraiment des malades...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...