Problème avec mon site

bamiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bamiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour être plus précis, j'ai créer mon site internet via Google gmail.

Aujourd'hui, je souhaite y ajouter Google Analytics pour en connaitre la fréquentation précise.

Pour se faire, je doit intégrer à ma page d'accueil, un script dans le code HTML, n'y connaissant rien du tout ...

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pas à pas, toutes les manips a exécuter, dans l'ordre.

Merci d'avance

Bamiko
A voir également:

2 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

le code qu'il donne tu dois l'insérer dans le code source de ta page web c'est a dire la page qui recense tous les lignes de programmation de ton site
0
bamiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis c'est qu'il m'est impossible d'ajouter quoi que ce soit dans le code source de ma page, je dois pas m'y prendre comme il faut, c'est bien la que je demande la démarche précise, je suis un peu perdu.

Si tu connaissais la marche a suivre pas à pas ça m'arrangerais ^^

Merci

Bamiko
0