Redirections URL
Dicab
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Webmaster d'un site, composé d'environ 250 pages au format .html
Je dois inclure des fonctions dynamiques dans chacune d'elles et donc, je dois les changer en .php
J'ai essayé, en suivant quelques tutos, de modifier le .htaccess de sorte que je puisse inclure du code PHP dans des pages HTML mais cela ne fonctionne pas.
Je me résigne donc à changer le format de toutes les pages.
Question : comment puis-je créer des redirections sur les anciennes pages .html vers les nouvelles en .php ?
Au niveau du référencement, comment pensez-vous que cela va se passer ?
Merci pour vos réponses :)
Je suis Webmaster d'un site, composé d'environ 250 pages au format .html
Je dois inclure des fonctions dynamiques dans chacune d'elles et donc, je dois les changer en .php
J'ai essayé, en suivant quelques tutos, de modifier le .htaccess de sorte que je puisse inclure du code PHP dans des pages HTML mais cela ne fonctionne pas.
Je me résigne donc à changer le format de toutes les pages.
Question : comment puis-je créer des redirections sur les anciennes pages .html vers les nouvelles en .php ?
Au niveau du référencement, comment pensez-vous que cela va se passer ?
Merci pour vos réponses :)
7 réponses
un simple renommage de l'extension .html en .php
suffit meme si la page ne contient pas de php cela fonctionnera
aprés tu pourras intégrer des appels à des modules php commun avec la fonction include ou require
suffit meme si la page ne contient pas de php cela fonctionnera
aprés tu pourras intégrer des appels à des modules php commun avec la fonction include ou require
Oui, c'est bien ce que j'ai fait, mais je souhaite en fait savoir comment rediriger les visiteurs qui arriveront au moyen des moteurs, pendant quelques semaines, sur la page HTML qui n'existera plus
il va pas faire ça avec du js il faut le htacess
ça s'appelle l'url rewritting une petite recherche sur google et tu trouvera
ça s'appelle l'url rewritting une petite recherche sur google et tu trouvera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question