Je cherches des créateurs

Fermé
SNJT - 15 mai 2009 à 16:17
 SNJT - 15 mai 2009 à 23:35
Bonjour,

Je suis un passionné d'informatique : php, html, css et compagnies

Depuis longtemps j'ai un projet qui me tient à coeur : création d'un site web.

Donc je cherce des webmaster, webdesigner et autres personnes qui peuvent m'aider. tout le monde est le bienvenue. J'aurai pu crée le site tout seule mais le travail en solo c'est pas mon truc donc je préfère le travail en groupe : c'est plus efficace, le travaille va plus vite etc. Sinon pour le temps : si vous n'avez pas le temps le projet peux durer trois que cela ne dérangerais pas. A part ça je parlerai du projet à qui veux que je lui en parle et pour cela faite moi signe pour que je vous passe mon adresse msn.

Bon sur ce A++++

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:28
plus de détail please :D
0
Pour faire cours je veux crée un site de scantrad de manga genre ça http://www.onepiecescan.com/

biensur le résultat ne sera pas obliger d'être le mêm car cela demanderai beaucoup de travail mais avec le temps on sait jamais...

Sinon je travail déja avec un desgner (un copain de classe) mais un de plus c'est jamais de trop. Sinon, je travail avec DW et je suis hébergé chez free sans nom de domaine mais je l'acheterai bientôt.

A part ça merci d'avoir répondu déjà

A+++
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
15 mai 2009 à 20:56
surtout (aussi) pas mal de travail quant à la langue à utiliser correctement ... (le français , non ?)
va vraiment falloir un bon travail de groupe !!!
0
dsl pour le français pas correct! J'étais assez speed mais je me rattrape. Merci d'avoir répondu deja
0