A voir également:
- Je cherches des créateurs
- Etsy : la boutique en ligne des créateurs indépendants - Télécharger - Commerce
- TikTok Pulse : un programme pour rémunérer les créateurs - Guide
- Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de youtube il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. la lecture des vidéos est bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si youtube ne figure pas sur la liste d'autorisation. grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser youtube. profitez de youtube sans publicité avec premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement. - Accueil - Streaming
- Minisforum AtomMan G7 PT : un mini PC de folie pour les gamers et les créateurs - Accueil - Ordinateurs
4 réponses
Pour faire cours je veux crée un site de scantrad de manga genre ça http://www.onepiecescan.com/
biensur le résultat ne sera pas obliger d'être le mêm car cela demanderai beaucoup de travail mais avec le temps on sait jamais...
Sinon je travail déja avec un desgner (un copain de classe) mais un de plus c'est jamais de trop. Sinon, je travail avec DW et je suis hébergé chez free sans nom de domaine mais je l'acheterai bientôt.
A part ça merci d'avoir répondu déjà
A+++
biensur le résultat ne sera pas obliger d'être le mêm car cela demanderai beaucoup de travail mais avec le temps on sait jamais...
Sinon je travail déja avec un desgner (un copain de classe) mais un de plus c'est jamais de trop. Sinon, je travail avec DW et je suis hébergé chez free sans nom de domaine mais je l'acheterai bientôt.
A part ça merci d'avoir répondu déjà
A+++
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
15 mai 2009 à 20:56
15 mai 2009 à 20:56
surtout (aussi) pas mal de travail quant à la langue à utiliser correctement ... (le français , non ?)
va vraiment falloir un bon travail de groupe !!!
va vraiment falloir un bon travail de groupe !!!