Ce faire payer via paypal sur mon site

lionel -  
 lionel -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que les gens puisses me payer via mon site web (j'ai un compte paypal mais je voudrais savoir ce qu'il faut vraiment et comment gérer cela??)

merci
A voir également:

8 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

en faite tu veux rendre ton site payant c'est sa
0
lionel

non, je veux pouvoir vendre des articles etc et que l'acheteur puisse payer par carte.

merci
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

normalement tu devrais avoir eu un code qui vous a ete delivre par paypal.
mais d'abord avez vous enregistrer votre carte
0
lionel

oui j'ai enregistré ma carte

il n'y a rien a programmer en php?? tout est fait par paypal???

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement rien tout est fait par paypal
0
lionel

a je pense que j'ai trouver ils proposent des bouton, on les prend et tout est fait mais ils propose un bouton ajouter o panier, ils gère aussi le panier des gens, rien à programmer de ce coté???

En faite on prend leur bouton on les met sur notre site et c'est bon il l'on déjà programmé pour nous ^^

d'ailleurs ces services sont payant chez paypal??
merci à vous
0

oui voila il faut prendre le bouton puis le publier sur votre site
0
lionel

mais c'est eu qui gère votre panier, on n'a pas besoin de créer un panier?? merci
0