Demande de soutient

celynette11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai prendre contact avec un webmaster de confiance pour m'aider à transférer un site creer sous joomla sur un hébergeur différent. ( Et m'expliquer certaines choses )
La raison : je n'ai plus access à mon autre hébergeur car l'adresse d'inscription est introuvable...
J'ai achetée le site il y a quelques mois à un prix non négligeable..

( Des mois que je recherche quelqu'un ) :/ HELPPPP

PS je suis pas trop douée en webmastering ^^

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Sans les informations de connexion à l'hébergement, il ne sera pas possible de récupérer le site.
As tu demandé à ton ancien prestataire s'il aurait encore les infos ?
0
celynette11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus de nouvelles de mon ancien prestataire.. Cela dit j'ai tous les fichiers du site , il n'est pas possible de faire un double hébergé ailleur?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

C'est toujours possible de faire un nouveau site sous un nouveau nom. Le seul problème que tu pourrais rencontrer, c'est le "duplicate content", que google n'aime pas trop, et le fait que l'ancien site restera dans les logs de google, donc certains visiteurs continueront de se retrouver dessus, sans que tu puisses les rediriger vers le nouveau site.

Puisque tu as tous les fichiers, tu pourras l'installer chez un nouvel hébergeur sans problème.
0