Problème "outils aux webmasters" google
lanada36
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lanada36 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanada36 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé il y a quelques semaines un forum.
J'ai décidé de le référencer sur google avec les "outils aux webmasters", mais cela ne semble pas fonctionner.
J'utilise des sitemaps, mais cela n'occasionne aucun changement.
Voilà la page d'informations qui s'affiche concernant le site :
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
J'ai déjà attendu deux semaines pour voir si ce n'était tout simplement pas un problème de délai.
J'ai aussi supprimé et remis le site sur mon compte google, ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ??
J'ai décidé de le référencer sur google avec les "outils aux webmasters", mais cela ne semble pas fonctionner.
J'utilise des sitemaps, mais cela n'occasionne aucun changement.
Voilà la page d'informations qui s'affiche concernant le site :
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
J'ai déjà attendu deux semaines pour voir si ce n'était tout simplement pas un problème de délai.
J'ai aussi supprimé et remis le site sur mon compte google, ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:
- Problème "outils aux webmasters" google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
Quel est le langage utilisé par ton site? Si c'est flash le référencement est tout récent
Est il aux normes w3c?
As tu vérifier l'ajout des méta tag?
As tu bien nommé chaque page de ton site en ayant pris soin de renseigner chaque attribut "title"?
Je ne cache pas que je ne connais pas la techniques des "outils aux webmasters",
Cordialement
Est il aux normes w3c?
As tu vérifier l'ajout des méta tag?
As tu bien nommé chaque page de ton site en ayant pris soin de renseigner chaque attribut "title"?
Je ne cache pas que je ne connais pas la techniques des "outils aux webmasters",
Cordialement
Il est en HTML, avec du PHP.
Comment savoirs'il est aux normes W3C ?
J'ai vérifié les méta tags.
Je ne peux pas vérifier les attributs des pages car j'utilise un service qui fait un peu tout automatiquement (il suffit de paramétrer les options générales du forum).
Comment savoirs'il est aux normes W3C ?
J'ai vérifié les méta tags.
Je ne peux pas vérifier les attributs des pages car j'utilise un service qui fait un peu tout automatiquement (il suffit de paramétrer les options générales du forum).
sans le lien vers le site ou vers ton 'image' qui n'est plus en ligne ... pas évident de te répondre !
ca n'est pas parcequ'il n'est pas totalement aux normes w3c qu'il sera forcément mieux référencé au passage ;) W3C c'est pour l'accessibilité et les moteurs de recherche ne s'appuient pas forcément sur les règles du W3C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"s'appuient pas forcément " --> J'avais entendu que ce n'était pas très clair le lien entre W3C et référencement et qu'il était préférable de le développer en suivant les normes, d'ou ma question...