Mais pourquoi je trouve pas mon site ??
zondarine
-
zondarine -
zondarine -
Bonjour,
J'ai bien evidement besoin d'un bon coup de main : j'ai créé queques pages avec Namo que j'ai par la suite envoyé sur le net mais lorsque je tape le nom de mon site sur google ou autre...mystère : il ne vient pas !!
Il faut que je tape www.ardailloux.com pour le voir.
Alors, ok ok , je ne suis pas une pro donc je suppose que j'ai mal renseigné les méta-machins pour que les robots me trouvent ?? : voir si dessous :
Quelqu'un aurait il une idée svp ?
<head>
<title>Ardailloux</title>
<meta name="generator">
<description>= Domaine viticole des Ardailloux et Museum Ornithologique>
<keywords>="ardailloux", "vin", "chardonnay", "merlot", "gamay", "sauvignon", "vin opale","chateau de bonaguil", "cave des ardailloux", "thor johannessen", "christine boucheyrou""medaille d'or", "fumel", "soturac", "lot" content="Namo WebEditor v6.0">
<base target="contents">
<rev>=zondarine@aol.com></head>
J'ai bien evidement besoin d'un bon coup de main : j'ai créé queques pages avec Namo que j'ai par la suite envoyé sur le net mais lorsque je tape le nom de mon site sur google ou autre...mystère : il ne vient pas !!
Il faut que je tape www.ardailloux.com pour le voir.
Alors, ok ok , je ne suis pas une pro donc je suppose que j'ai mal renseigné les méta-machins pour que les robots me trouvent ?? : voir si dessous :
Quelqu'un aurait il une idée svp ?
<head>
<title>Ardailloux</title>
<meta name="generator">
<description>= Domaine viticole des Ardailloux et Museum Ornithologique>
<keywords>="ardailloux", "vin", "chardonnay", "merlot", "gamay", "sauvignon", "vin opale","chateau de bonaguil", "cave des ardailloux", "thor johannessen", "christine boucheyrou""medaille d'or", "fumel", "soturac", "lot" content="Namo WebEditor v6.0">
<base target="contents">
<rev>=zondarine@aol.com></head>
A voir également:
- Mais pourquoi je trouve pas mon site ??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Regarde la documentation des métas, et tu t'apercevras que ce que tu mettais n'avait aucun sens. Voilà la version correcte :
<head> <title>TITRE DE LA PAGE</title> <meta name="Description" content="Domaine viticole des Ardailloux et Museum Ornithologique"> <meta name="Keywords" content="ardailloux, vin, chardonnay, merlot, gamay, sauvignon, vin opale, chateau de bonaguil, cave des ardailloux, thor johannessen, medaille d'or, fumel, soturac, lot"> <meta name="Author" content="Christine Boucheyrou"> </head>