Mais pourquoi je trouve pas mon site ??

zondarine -  
 zondarine -
Bonjour,

J'ai bien evidement besoin d'un bon coup de main : j'ai créé queques pages avec Namo que j'ai par la suite envoyé sur le net mais lorsque je tape le nom de mon site sur google ou autre...mystère : il ne vient pas !!
Il faut que je tape www.ardailloux.com pour le voir.
Alors, ok ok , je ne suis pas une pro donc je suppose que j'ai mal renseigné les méta-machins pour que les robots me trouvent ?? : voir si dessous :
Quelqu'un aurait il une idée svp ?
<head>
<title>Ardailloux</title>
<meta name="generator">
<description>= Domaine viticole des Ardailloux et Museum Ornithologique>
<keywords>="ardailloux", "vin", "chardonnay", "merlot", "gamay", "sauvignon", "vin opale","chateau de bonaguil", "cave des ardailloux", "thor johannessen", "christine boucheyrou""medaille d'or", "fumel", "soturac", "lot" content="Namo WebEditor v6.0">
<base target="contents">
<rev>=zondarine@aol.com></head>
A voir également:

2 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Regarde la documentation des métas, et tu t'apercevras que ce que tu mettais n'avait aucun sens. Voilà la version correcte :
<head>
<title>TITRE DE LA PAGE</title>
<meta name="Description" content="Domaine viticole des Ardailloux et Museum Ornithologique">
<meta name="Keywords" content="ardailloux, vin, chardonnay, merlot, gamay, sauvignon, vin opale, chateau de bonaguil, cave des ardailloux, thor johannessen, medaille d'or, fumel, soturac, lot">
<meta name="Author" content="Christine Boucheyrou">
</head>
1
zondarine

Ah.... j'ai beau regardé ce que j'avais mis mais....comme cela n'est pas aussi limpide que du vin... bref, merci, j'ai recopié ta correction, et allez zou.... on ne pourra que nous trouver !

Merci beaucoup
0