Recherche personne pour aider a creer un site

Fermé
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 14:48
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 22:47
Bonjour,

Je recherche des personnes pour m'aider a créer un site car je ne m'y connais pas trop en html et css

Mon site serai un site zelda.

Merci
A voir également:

17 réponses

Si tu rencontres un problème spécifique et précis (par exemple : tu n'arrives pas à changer la couleur de fond ou alors tu ne sais pas comment centrer le contenu des cellules d'un tableau) poste le ici ...
1
Le site du zéro est une personne très gentille et pédagogue.
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:08
déja essayé et j'ai du mal ><
0
Je ne comprends pas ce que tu veux .. Si tu veux apprendre à faire des sites web il va bien falloir t'y mettre tout seul !
Commence par créer quelques pages html en local, essaie de faire un liste des choses que tu veux mettre sur ton site, dessine l'interface que tu voudrais faire et appuie toi sur le site du zéro quand tu as des problèmes.

Après si t veux qu'on te fasse ton site , pas de problème, mais faudra payer ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:12
Je sais a peu pret le html,c'estle css qui me bloque et quand ya les2 sa va un petit peu
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:13
nan j'ai pas dit faire mon site j'ai dit aider je veut quand meme faire le site.
J'ai déja le plan des rubriques et l'idée de disign
0