Recherche personne pour aider a creer un site

Fermé
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 14:48
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 22:47
Bonjour,

Je recherche des personnes pour m'aider a créer un site car je ne m'y connais pas trop en html et css

Mon site serai un site zelda.

Merci
A voir également:

17 réponses

Si tu rencontres un problème spécifique et précis (par exemple : tu n'arrives pas à changer la couleur de fond ou alors tu ne sais pas comment centrer le contenu des cellules d'un tableau) poste le ici ...
1
Le site du zéro est une personne très gentille et pédagogue.
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:08
déja essayé et j'ai du mal ><
0
Je ne comprends pas ce que tu veux .. Si tu veux apprendre à faire des sites web il va bien falloir t'y mettre tout seul !
Commence par créer quelques pages html en local, essaie de faire un liste des choses que tu veux mettre sur ton site, dessine l'interface que tu voudrais faire et appuie toi sur le site du zéro quand tu as des problèmes.

Après si t veux qu'on te fasse ton site , pas de problème, mais faudra payer ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:12
Je sais a peu pret le html,c'estle css qui me bloque et quand ya les2 sa va un petit peu
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:13
nan j'ai pas dit faire mon site j'ai dit aider je veut quand meme faire le site.
J'ai déja le plan des rubriques et l'idée de disign
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:16
En fait le gros probleme c'est le codage :/
voila

ok claire ;)
0
Tu verra, assembler css et html c'est pas si compliqué :

tu crée ta page html (à ce que j'ai compris, pour ça tu te débrouill déjà ;) )
tu donne des name="unexemplenom" ou des id="unexempleid" aux balises d'éléments que tu veux styler

et dans un fichier .css que tu aura linké dans le header de ta page html tu écris le style des éléments :
.unexemplenom
{
background-color : blue;
color : green;
}

#unexempleid
{
border-style : solid;
border-width: 1px;
border-color : yellow;
}

c'est pas du codage de haut niveau tkt :)
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:24
ok merci^^

pour qqun qui s'y connais un petit peut comme moi en 1 mois je peut faire un site du genre comme sa:

http://www.triforce-legend.com/v6/

ou c'est un peu dur pour commencer
0
Salut,

Étant autodidacte comme toi, je pense qu'en t'appliquant (code propre, bien suivre les consignes des tutos) c'est possible, mais y a un petit peu de Javascript sur le site où tu nous envoie. Surtout ne te presse pas, prends ton temps et amuse toi ;)

Bon courage.
0
Si tu travailles dessus 4 heures par soir, tous les soirs, c'est totalement faisable. A mon avis à ce ryhme tu maitrisera tes problèmes de css /html en max une semaine.
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:44
le java script c'est la barre qui défile et la musique non?
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 17:23
A partir de cb aux qcm du sdz je recommence le chapitre?(oui je relis tout)
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 17:32
Comment sa travailler?
comment travailler je fait que lire j'ai un peu de mal a savoir comment bosser les cours
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 19:20
Bon ben voila j'ai tout lu sur le html(et j'ai un peu plus compris le css)mais le seul probleme c'est que j'ai du mal pour commencer xD
0
Je te conseil de regarder les kits graphiques gratuit sur internet. Personnelement j'ai commencer comme ça, puis à force de les modifier, de les retravailler, je comprend le Html et le CSS, maintenant j'attaque le PHP :)
Sache quand même que j'ai mis plus d'un an un comprendre le CSS et le Html !!! ^^ Et encore je serai incapable d'écrire un site HTML et CSS en entier !!! ^^

Bonne chance :)
0
Hikigame Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 22:47
1ans Oo bon ben je sais pas si je tiendrai le coup lol
Je crois que le plus simple serai de prendre des cours xD
pasque la je fait avec izispot donc si ya des gens qui s'y connaissent bien avec qu'on me mette un mess sur ce topic

Sinon avec dreamweaver que je vais dll ya pa sun moyen de faire le site directement a partir du disign?
0