Code flash pour bouton rollover
snake62
-
snake62 -
snake62 -
Bonjour,
Je suis en train de m'initier au flash j'utilise adobe flash cs4.
j'ai créé un bouton animé.
Mais j'aimerais que l'animation démarre quand le pointer de la souris passe au dessus, et quand on clic on est redirigé vers une de mes pages du site.
J'ai essayer de coder mais impossible, si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de pouce svp
Voici mon code qui ne fonctionne pas.
stop();
on(rollOver) {
gotoAndPlay("Séquence 1",1);
}
Je suis en train de m'initier au flash j'utilise adobe flash cs4.
j'ai créé un bouton animé.
Mais j'aimerais que l'animation démarre quand le pointer de la souris passe au dessus, et quand on clic on est redirigé vers une de mes pages du site.
J'ai essayer de coder mais impossible, si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de pouce svp
Voici mon code qui ne fonctionne pas.
stop();
on(rollOver) {
gotoAndPlay("Séquence 1",1);
}
A voir également:
- Code flash pour bouton rollover
- Code ascii - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Dac tu est donc en actionscript 2.
en fait, chaque objet de ta scene a sa propre fenetre de code, il faut que tu le mette dans le code de ton bouton
c'est assez compliquer a expliquer en fait le mieux serai que tu suive un tutorial, la notion de clips est la base du flash
http://www.unity3d-france.com/unity/
Et sinon c'est vrai que flash est une vrai usine a gaz, d'ailleurs je ne m'en sert que pour l'aspect graphique, je fais mon code avec notepad++ maintenant c'est bien plus clair
en fait, chaque objet de ta scene a sa propre fenetre de code, il faut que tu le mette dans le code de ton bouton
c'est assez compliquer a expliquer en fait le mieux serai que tu suive un tutorial, la notion de clips est la base du flash
http://www.unity3d-france.com/unity/
Et sinon c'est vrai que flash est une vrai usine a gaz, d'ailleurs je ne m'en sert que pour l'aspect graphique, je fais mon code avec notepad++ maintenant c'est bien plus clair
Salut, tu utilise Actionscript 2 ou 3 ? Car c'est totalement different de l'un a l'autre.
Et sinon tu l'a mis ou ce code ?
Et sinon tu l'a mis ou ce code ?