1&1 arnaque

husky125wr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippe du web Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
1&1 = ESCROQUERIE ARNAQUE

1&1 un hebergeur qui ne respecte pas ses clients, si vous souhaitez créer votre site web un conseil n'ouvrez jamais la porte de 1&1 j'ai eu le malheur de faire cette erreur et de m'inscrire chez eux et depuis que des problèmes.
Ils se permettent de vous facturez des options que vous n'avez jamais demandées et de reconduire votre abonnement sans votre accord, dans leurs réponses a 0.15 euros la minute on a affaire a des attardés et incompétents un ramassi d'abrutis incapables de faire une addition afin d'expliquer une facture.
Quand a leurs services de facturation ils sortent tout juste du CM1 conneries sur conneries.
Un conseil pour votre santé ne mettez jamais les pieds chez eux, en face il y a un mur et derrière ce mur des martiens qui vous font monter la tension et vous aspire votre compte en banque.
Si toute fois vous souhaitez toujours vous abonner chez 1&1 chercher sur Google "litige 1&1" et vous comprendrez.

Bon web a tous et a bientôt.
Cordialement
husky125wr

9 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il y a toujours des mécontents qq part et entre
https://www.google.fr/search?q=litige+1%261&hl=fr&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
et
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=litige+ovh&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
par exemple, y-a-pas photo ...
si tu nous donnais des exemples concrets ...
:)
3
theShadoO

comme c'est dit il y aura toujours des mécontents pour 1&1 il y en a qui sont très content ca change rien au fait.

après il est interressant effectivement d'avoir ton opinion et de savoir ce qu'il t'est arrivé mais dans ces cas là écrit plutot à 30 millions de consomateurs plutôt que comment-ca-marche ;)

je te le répète y en a qui sont très satisfait tout comme moi de 1&1 et si un jour j'ai un problème et bien je le règlerais avec eux c'est tout by
1
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu es sûr que c'est eux les attardés et les incompétents ?
Je dis ça parce que perso, je n'ai jamais eu le moindre problème avec 1&1.
Je suis aussi chez OVH et je n'ai aucun problème hors d'autres personnes se plaignent de cet hébergeur.
Alors je me demandes si c'est l'hébergeur ou le client qui est "attardés et incompétent" !
1
Utilisateur anonyme

raconte se qui t'es arriver pour les autres "patates" ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
husky125wr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela me soulage de voir que quelques personnes se poseront peut être la question après avoir lu mes commentaires avant de faire le pas chez eux.
Car je ne me suis pas posez la question j'y suis allez en toute confiance et la quel désastre de voir que l'on pouvait ainsi négliger le rapport client fournisseur.
Je suis moi-même dans le commerce et n'ai pas du tout la même approche envers mes clients, la vente s'est aussi l'après vente le suivi et l'accompagnement pour garder une image honorable ce qui est loin d'être leur cas.
0
husky125wr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

6 semaines pour un simple remboursement suite a une erreur de leur part car facturé 3 fois.
Apres les avoir contactés au tel apres de multiples appels decide de me raccrocher au nez car ne trouvant aucune reponse a me donner et surtout est inccapable de m'expliquer le detail des factures.
12 appels pour enfin trouver une solution car en face je suis tombé sur celui qui etait le moins con de la bande un certain fabien qui a pris le temps de sortir mon dossier sur lequel etait inscrit des annotations manuscrite invisible dans leurs systeme et qui a permis de voir que leurs suivis clients est a chier.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

J'espère ne jamais avoir affaire avec eux.
Vive OVH :)
0
gon4000

en effet ce sont des arnaqueur, ils tombent sous le coup de la vente Forcée (La DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) devrait s'interesser à ces pratiques de vente forcée. )

Ils sont lamentables, moi j'ai déposé une plainte auprès de mon Cabinet Juridique, car ils font la sourde oreille pour résilier mon contrat. Contrat que j'avais ouvert en 2007, et que j'avais souhaité résilié immédiatement suite à une incompatibilité technique, ils ont jamais résiliés.. chaque année il prellevait leur dimme sur ma carte bancaire, jusqu'au jour ou j'ai bloqué celle ci.

Ils se sont énervé et ont transmis mon dossier à un service contentieux, j'ai payé, j'ai renvoyé un courrier cette fois ci en recommandé, et ils font CH ...... excusez moi du terme...

maintenant c'est plus un comportement que je condamne, plus que la partie technique sur laquelle je n'ai rien à dire .

Ils backlister ce provider, dont les pratiques sont limites !!!
0
philippe du web Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'en suis très content, ok ils te préviennent pour le renouvellement de contrat, mais comme je change de carte bancaire tous les ans, ils sont feintés sinon pour les conseils, les logiciels qu'ils te proposent rien à redire, avant j'étais chez atmen ben quelle différence avec 1&1
0