Ceation de site

Fermé
jefadis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 09:03
 jefadis - 5 sept. 2009 à 22:13
Bonjour,
j'ai cree une page web avec web creator et ai essayé de la mettre en ligne via cute ftp sur ma page perso de neuf telecom
maintenant si je tape mon adresse de site qui est arboretsens.perso.neuf.fr, je n'arrive pas sur mon site mais sur une page indexof/arboretsens/web....
il faut alors que je clic sur arboretsens puis sur web pour arriver à mon site
hors je souhaitez y arriver directement avec l'adresse de départ

si je n'ai pas été assez clair, je vous invite à taper l'adresse du site arboretsens.perso.neuf.fr

en fait je suis vraiment un debutant en webmastering c pourqoi j'ai utilise un logiciel type webcreator qui ne necessite pas de connaissance eb programmation htm mais je galere pour le mettre en ligne

merci pour vos precieux conseils

jefadis
A voir également:

3 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
29 août 2009 à 09:54
bonjour,

le nom de la page d'accueil de tous les sites est imposé
soit index.htm / index.html / index.php / index.asp ....
ce fichier doit être déposé à la racine du site

ce sont les premières choses à vérifier
0
militaire77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
5 sept. 2009 à 16:37
Ce problème a été réglé ?

Merci j'ai moi aussi quelques problème avec les pages perso de neuf :s
0
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
5 sept. 2009 à 16:51
cher militaire77, si vous êtes militaire un peu de rigueur ;-)
vous avez un problème et vous n'exposez rien, il faut donc vous tirez les vers du nez comme on dit !

0
bonjour j'ai suivi les conseils de giheller c'est à dire j'ai nommé mon fichier "index" et l'ai placé dans la racine du serveur ftp et maintenant ca marche
merci giheller

jefadis
0