Pub pour mon site

tblandin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un site et je voudrais le rentabiliser un petit peu!
J'ai donc pensé à la publicitée. Mais j'ai aucune idée par rapport à ce qui faut prendre comme affiliation ou autre.
Merci de bien vouloir m'eclairer sur ce sujet!
Cordialement
Tblandin
A voir également:

12 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

La régie la plus connue est ... Google AdSense.
Il y a aussi AdFever qui est pas mal ...
0
tblandin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ien a pas dautres?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il y en a d'autres mais je ne saurais pas te dire si ce sont des bonnes ou pas.
Pour moi, une bonne régie publicitaires c'est celles qui ne font pas de pop-up, qui n'affichent pas des pubs flashantes (qui clignotent) mais plutôt des pubs de qualité et bien ciblée (ce que AdFever et AdSense font).
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ne pas trop rêver ... si tu n'as pas au moins 100 à 500 visites/jours il n'y a quasiment aucune régie valable et rentable (expérience et tests persos sur près de 3 ans) ... il y a aussi toujours des 'petites lignes' à bien lire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tblandin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi et je te remerci de m'avoir aider ;) je me suis inscris sur le deuxieme merci à toi :)
à bientôt
cordialement tblandin
0
thibault42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veu etre premier quan on tape le truc
0

tient te voila toi bg machin ... ecoute je sais pas ce que tu as contre moi mais tu es toujours à me faire ...
Fou moi la paix !!
0

Ce qu'il t'a répondu est vrai donc je ne vois pas pourquoi il t'ennuye en te répondant ça ...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pourquoi aussi agressif ??? je dis ce que je pense sur des bases sérieuses ...
maintenant à toi de voir et si tu y crois de te lancer ... après on verra dans qq mois ...
le problème ne viendrait pas d'une histoire de 'comment gagner de l'argent ...' ???
0

Si c'est pour créer un site rien que pour gagner de l'argent, tu n'y arriveras pas car :
* Tout ce que tu peux trouver sur le net te ruinera au lieu de te faire gagner de l'argent
* La plupart des plateformes n'acceptent pas ce genre de site
* Ces sites sont très peu visités et souvent placé sur des autosurf => ça ne rapporte rien
0

donne déjà l'adresse de ton site (simplement www.monsite.ici ) et on te dira ce que l'on en pense ... après ben tu feras selon ton idée ...
0

ecoute ce que tu dis est completement vrai mon site n'est pas apte encore à recevoir de la pub mais ce qui m'énerve chez toi c'est que des que j'essai den faire un peu la promos tu met en com ARNAQUE ... ce qui est faux !
0

Bah sur CCM, tu n'as pas le droit d'en faire la pub ... alors je comprends totalement l'attitude de bg62 !
0

je vais être plus que très franc !
ou tu es bien trop crédule ... et tombé toi-même dans le panneau
ou tu es un doux rêveur
ou tu es très doué ...
mais si tu peux me prouver ce que tu dis sur ton site ... je dirai "bravo" ! sans aucun remors, quitte à te faire des liens gratuits !!!
mais encore une fois fais des recherches un plus poussées sur le net, trouve les centaines de sites qui sortent le même baratin, contacte-les en leur demandant leurs résultats 'financiers' ... tu pourras ainsi te faire une idée .. et (encore une fois) si tu as raison je serai le premier à t'appuyer !
:)
0

Nan mais j'aidais juste un internaute qui posais une question en aucun cas je ne savais que je n'avais pas le droit il aurait du simplement dire que ce n'était pas autoriser mais pas de rabesser le site ... C'est deja bien dur de demarrer alors voila
0

pas tout compris là .... !
si ce n'était que pour aider ça part d'un bon principe, mais il faut aussi savoir que beaucoup répondent parfois n'importe quoi ... mieux vaut ne pas en faire partie ...
sans rancune
0

Okai bg62 je releve le defis tu veut des résultats c'est cela?
0

oui .... !
0

Tu te souviens du concept de mon site quand meme? lol
0

beaucoup trop oui ... le concept ne m'intéresse pas, je te l'ai déjà dit ...
reviens quand tu auras de réels résultats sur une bonne période !
bye
0