Problème nom de domaine

Fermé
bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 6 oct. 2009 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 00:49
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un jeune internaute qui souhaite créer un site internet =) !

En fait, le problème ne vient pas de la partie "codage", mais de la partie "réseau".

En effet, sur les précédents sites que j'ai crées, j'ai utilisé des hébergeurs gratuits qui proposés un sous-domaine intégré, donc mon problème ne se posait pas.

Là, j'ai acheté mon propre nom de domaine sur Allo-nom.com, et j'ai pris un hébergeur payant : Allo-hebergement.com.

Le problème vient ici : lorsque j'ai commandé mon hébergement, ils m'ont demandé de choisir entre un sous domaine allo-herbergement ou bien un domaine que je possède.

J'ai donc pris la deuxième option et j'ai choisi un domaine que je possède.

Le problème, c'est que après 3 jours, j'ai beau entré mon nom de domaine sur mon navigateur, une page d'Allo-nom s'affiche avec un message comme celui-ci qui s'affiche :

Ce nom de domaine est déposé mais n'a pas encore été paramétré.


N'ayant pas de grandes connaissances dans le domaine, je me sens obligé de demander de l'aide quelque part car je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci d'avance, Bookboy.

PS: je dois partir donc je ne prendrais connaissance que des messages demain matin.

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 21:48
cherche sur le site Allo-hebergement.com dans ton espace membre une partit qui resemble a "nom de domaine" ou "pointages dns" ensuite va cherché les "numero" dns sur Allo-nom.com et copie les chez Allo-hebergement.com

désolé si c'est pas trés clair =$
0
bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
7 oct. 2009 à 07:50
Bonjour, déjà merci pour ta réponse mais je ne trouve aucune partie "pointage dns" sur Allo-herbergement dans mon espace membre :s.

Y a t-il d'autres solutions ?
0
Pourquoi tu ne vas pas chez allo-heberge.com? c'est la meme boite que pour allo-nom..En plus tu as 2 mois d'hébergement offert.
Les dns te seront indiqué sur allo-heberge et tu pourras les mettre sur allo-nom

Pour allo-hebergement ils doivent indiquer leur dns sur le panel.
0
bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
7 oct. 2009 à 17:30
c'est bon merci, j'ai laché cet hébergeur pour en prendre un autre, easy-herbergement qui m'a l'air beaucoup mieux !
J'ai entré les dns sur mon domaine, je vous tiens au courant demain pour voir si le site est en ligne.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 00:49
ok ok =D pour easy heberge très bon chois :)
0